Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si c’est à refaire, tu ferais le même parcours ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais tu vien de dire que tu veux tracé le feu rouge!!
    exact je trace le feu rouge , maintenant que j'ai ton autorisation , je trace le feu orange aussi , même le stop
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

absulemnt pas , j'aurais pris un tout autre chemin !!!
      Dernière modification par abeille, 24 avril 2007, 11h02.

Commentaire

louison BONJOUR
        absulemnt pas , j'aurais pris une toute autre chemin !!!
        Une autoroute à 4 voies ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

......non.
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

exact je trace le feu rouge , maintenant que j'ai ton autorisation , je trace le feu orange aussi , même le stop

mais tu n'as fait que tracé mon feu vert
            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

bonjoue adhrhar

Une autoroute à 4 voies ?
              je ne sais pas , mais en tout cas un chemin beaucoup moins rugueux
              ce n'est pas que j'aime la facilité , mais mais je n'aime pas non plus tout ce qui est compliqué

Commentaire

Bonjour Adhrhar,

La vie se fait pour tout un chacun, plus ou mois selon des cheminements hasardeux, …
                Après coup, et si c’est à refaire, en supposant qu’on pourrait planifier un cursus de vie, ferais tu le même parcours, le même vécue, les mêmes choix ?
                Grande question: et si c'était à refaire?

Je pense que j'aurai plus ou moins eu le même parcours, mais certains de mes choix auraient été tout autres....

Mais ce sont les expériences bonnes ou mauvaises qui forgent notre caractère, notre vécu nous façonne progressivement.

Même si on regrette quelques fois ses choix, un autre parcours et d'autres choix, ca serait une autre vie et probablement une autre personnalité.

Disons qu'il ya quelques choix, que je n'aurai certainement pas fait, mais c'est comme ça, on fais tous des erreurs.

Commentaire

bonjour
                  je préfère continuer le chemin qui me reste, ensuite le refaire
                  Dernière modification par warry, 24 avril 2007, 13h37.
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Le meme parcours, a l'exceptions de certaines erreurs que j'éviterai ...

Commentaire

Comme fritta, la même vie mais avec quelques erreurs en moins

Commentaire

J' aurais certainement fais un autre parcours !

Ca sera certainement vraiment ennuiyant de faire vivre 2 fois la meme vie

Commentaire

Tizi

Contrairement a toi, il y a certains moments que je reve de revivre...
                          C'est simple, un mot me revient lorsque je regadre le passé et c'est Fou rire!...pendant 10 ans, j'ai eu la bouche ouverte de rire ...je suis entourée de pitres!...

Commentaire

Bonjour tout le monde

Fritta
                            Le meme parcours, a l'exceptions de certaines erreurs que j'éviterai .
                            chevalblanc
                            Disons qu'il ya quelques choix, que je n'aurai certainement pas fait, mais c'est comme ça, on fais tous des erreurs.
                            minnie
                            Comme fritta, la même vie mais avec quelques erreurs en moins
                            Tizinissa
                            J' aurais certainement fais un autre parcours !
                            La tendance c'est de dire qu'on changerai + ou - de choses. Le tout est de savoir quoi, car un petit changement, à un carrefour, aurait des effets énormes
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

La tendance c'est de dire qu'on changerai + ou - de choses. Le tout est de savoir quoi, car un petit changement, à un carrefour, aurait des effets énormes

Oui Adharahr, mais on an tous a un moment de sa vie dû faire un choix entre des options qui etaient toutes apparament prometeuses.

Si c' etait a refaire j' aurais ópté pour une autre voie rien que pour savoir ou ca menerait !!

Commentaire

pourquoi refaire je suis heureuse comme je suis,et notre destin est entre les mains du bon dieu
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Chargement...
                                X