Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et si c’est à refaire, tu ferais le même parcours ?
je ne sais pas , mais en tout cas un chemin beaucoup moins rugueux
ce n'est pas que j'aime la facilité , mais mais je n'aime pas non plus tout ce qui est compliqué
La vie se fait pour tout un chacun, plus ou mois selon des cheminements hasardeux, …
Après coup, et si c’est à refaire, en supposant qu’on pourrait planifier un cursus de vie, ferais tu le même parcours, le même vécue, les mêmes choix ?
Grande question: et si c'était à refaire?
Je pense que j'aurai plus ou moins eu le même parcours, mais certains de mes choix auraient été tout autres....
Mais ce sont les expériences bonnes ou mauvaises qui forgent notre caractère, notre vécu nous façonne progressivement.
Même si on regrette quelques fois ses choix, un autre parcours et d'autres choix, ca serait une autre vie et probablement une autre personnalité.
Disons qu'il ya quelques choix, que je n'aurai certainement pas fait, mais c'est comme ça, on fais tous des erreurs.
Contrairement a toi, il y a certains moments que je reve de revivre...
C'est simple, un mot me revient lorsque je regadre le passé et c'est Fou rire!...pendant 10 ans, j'ai eu la bouche ouverte de rire ...je suis entourée de pitres!...
Le meme parcours, a l'exceptions de certaines erreurs que j'éviterai .
chevalblanc
Disons qu'il ya quelques choix, que je n'aurai certainement pas fait, mais c'est comme ça, on fais tous des erreurs.
minnie
Comme fritta, la même vie mais avec quelques erreurs en moins
Tizinissa
J' aurais certainement fais un autre parcours !
La tendance c'est de dire qu'on changerai + ou - de choses. Le tout est de savoir quoi, car un petit changement, à un carrefour, aurait des effets énormes
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
La tendance c'est de dire qu'on changerai + ou - de choses. Le tout est de savoir quoi, car un petit changement, à un carrefour, aurait des effets énormes
Oui Adharahr, mais on an tous a un moment de sa vie dû faire un choix entre des options qui etaient toutes apparament prometeuses.
Si c' etait a refaire j' aurais ópté pour une autre voie rien que pour savoir ou ca menerait !!
Commentaire