Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan lance un centre de recherche et de formation qui dispensera des cours sur le féminisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tariq Ramadan lance un centre de recherche et de formation qui dispensera des cours sur le féminisme

    Hamel Ian
    @IanHamel
    Tariq Ramadan annonce le lancement d'un centre de recherche et de formation qui dispensera des cours… sur le féminisme, l'humanisme, la spiritualité et l'éthique. Malheureusement, ce n'est même pas une blague. Décidément, le prédicateur, poursuivi pour viols, ose tout.





    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Chifa pour lui d'abord

      lui meme ne suit pas les conseils qu'il dispense !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Il reconnait indirectement tous ses forfaits
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Le minable charlatan infidèle Tariq Ramadan prouve encore une fois qu'il est un narcissique effronté. Le charlatan hypocrite devrait aussi enseigner les arts de la fidélité et de l'abstinence!

          Mais d'un autre côté, le charlatan effronté Tariq Ramadan n'a pas tort de persister dans le charlatanisme pour gagner sa vie puisque beaucoup de gens le font à des échelles plus massives que lui.

          Le parasite effronté Donald Trump par exemple a toujours été un pervers sexuel et un violeur qui a trompé ses 3 épouses à d'innombrables reprises et a agressé sexuellement plus de 25 femmes mais malgré son profil de pervers violeur et pédophile, le parasite Trump est devenu le président du pays le plus puissant du monde avec le soutien de dizaines de millions de femmes chrétiennes totalement indignes et dépravées. Le charlatan infidèle Tariq Ramadan passe presque pour un "gentleman" et un "féministe" comparé au parasite Trump qui a littéralement passé sa vie à diffamer publiquement et à agresser sexuellement les femmes.

          D'ailleurs, en France, beaucoup de politicards/journalistes/commentateurs qui critiquent Tarik Ramadan sont aussi de fervents supporters et défenseurs du violeur pédophile Donald Trump. Ce qui relève d'une hypocrisie pathétique.

          Commentaire


          • #6
            إذا لم تستح فاصنع ما شئت
            Dernière modification par molker, 29 août 2020, 10h02.
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire

            Chargement...
            X