Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MATOUB LOUNES KENZA recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MATOUB LOUNES KENZA recherche

    salem a tous,

    Je recherche désesperement le son de Matoub Lounes "kenza" si l'un d'entre vous l'avais en mp3 se serais gentil de me faire signe ou s'il pouvais me donner un llien ou je puisse l'écouter ...


    merci.

  • #2
    bonjour
    d'abord je te souhaite la bienvenue chez nous
    voici un lien, ya des chansons de matoub
    http://www.tavlast.net/medias/stream.php?id=1

    dani

    Commentaire


    • #3
      salam alikoum

      Matoub lounes est un homme bien , oui ou non?

      pour moi ces chansons sont marqués dans ma tete!!

      le pauvre ,

      c'est pour cela je dis chaque fois quant on parle sur le pays il faut qu'on rentre tot ou tard . avec du courage, moi je suis un des jeunes qui vas sacrifie pour son pays in chaa allah

      Commentaire


      • #4

        je te remerci dani pour cette acceuil et pour le lien mais j'ai un ptit probleme c que je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai un probleme de blocage je comprend pas pkoi

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que Matoub Lounes été un bon ...
          mais je n'arrive pas a trouver kenza on ma dis que son cd n'était plus réidité faut peut etre que j'attende d'aller au bled pour le retrouver

          Commentaire


          • #6
            azul

            j'ai ceque tu cherches, une petite adresse e-mail fera l'affaire.

            Commentaire


            • #7
              PLEASE, le forum Musique et Cinéma est fait pour PARTAGER et COMMENTER nos coups de coeur musique et cinéma. Il n'est pas fait pour partager des chansons protégées par le copyright. Ce genre de choses se fait discrétement (P2P, email...etc) et vous savez que légalement, c'est interdit.

              PRIERE donc d'éviter ce genre de messages à l'avenir.

              Quant à l'album Kenza de Matoub, il est dispo sur amazon.fr. Lorsqu'on apprécie réellement un chanteur, on achète ses albums pour le soutenir, lui ou sa famille.

              Commentaire


              • #8
                Ah désoler je trouver plus mon poste je pensais l'avoir mis sur musique et cinéma et je le trouve dans Café du Village,

                je suis confuse dsl,

                Nassim je voulais que tu sache que j'ai essayer d'avoir son album, j'ai été a la fnac et on ma dis qu'il ne pouvais pas le commander car il n'était plus réédité voila pourquoi j'ai mis cette annonce sur le net et ne m'en voulais pas svp,
                je n'avais pas réussi a trouver en fesant des recherche sur le net, merci pour lien amazon j'espère que je vais réussir a l'ouvrir celui la.


                salem

                Commentaire


                • #9
                  No offence, kenza. As the wise men say, if you like it, buy it.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X