Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence IEEE Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conférence IEEE Alger

    bonjour,
    A tous ceux qui sont concernés (Informatique):
    Une conférence IEEE se tiendra à Alger, parmi les rares je dois dire!! le problème c'est qu' elle n'a pas été suffisamment diffusée.
    la deadline c'est le 2 avril, un peu tard mais si vous avez un papier n'hésitez pas à le soumettre, afin d'encourager la recherche en Algerie, ou plus précisement l'ouverture à la recherche.
    voici le lien :
    www.icsit.org

    Cordialement
    Ce n'etait qu'un avis.

  • #2
    Dommage, il y a 'certains' directeurs qui n'autorisent leur étudiants à publier qu'au bout de leur nez ( ds le meme pays ou sur le même continent ), l'Algérie est bien loin pour eux , ils veulent pas trop payer pour le déplacement et c'est vraiment dommage
    À tout ceux qui vont y être à cette conférence, sellemoullil ala dzayer, et surtout ala CDTA
    Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Bonne initiative.
      Merci rino pour l'information et le lien,
      c'est vrai qu'elle n'a pas ete suffisamment diffusée par les medias, mais les gens du domais ceux qui sont interesses le sauront In Cha'Allah.

      Commentaire


      • #4
        hi flona, thirga
        il y a 'certains' directeurs qui n'autorisent leur étudiants à publier qu'au bout de leur nez
        Directeur ou plutot dictateur? le doctorant doit s'ouvrir et pour cela il doit voyager, ne serait ce que sur le plan relationnel, pour l'après thèse.
        mais les gens du domais ceux qui sont interesses le sauront In Cha'Allah.
        ben justement thirga, je suis du domaine et je ne l'ai reçu que ce matin , il ne reste plus que 4 jours. D'ailleurs de stress j'arrive pas à bosser, je ne fais que stresser en regarder l'heure pour stresser davantage
        Ce n'etait qu'un avis.

        Commentaire


        • #5
          Ah la tu m'as fait rire Rino
          Tant que c'est lui qui paye c'est l'empereur
          Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

          Commentaire


          • #6
            @Rino qui stresse
            Il y a des chances que le deadline soit repoussé pour qqs jours, mais ce n'est pas encore sûr, il vaut mieux préparer qq chose pour ce samedi. Inchallah ça sera une conf très réussie
            Avoir des griffes n'est pas être lion

            Commentaire


            • #7
              salut les amis;
              pour ceux qui ont déjà soumis ou sont intéressés par soumettre, le deadline a été repoussé au 15 Mai.
              Bon courage à tous
              Simpson
              Avoir des griffes n'est pas être lion

              Commentaire

              Chargement...
              X