Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blagues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bien réussi....

    Merci Bee, je pense que t’es meilleur traductrice que moi …lol!!!

    Drugface
    « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

    Commentaire


    • #32
      Traducteur

      Traducteur et non traductrice. Le nom abeille est féminin mais toutes abeilles sont des males excepter la reine. Question traduction kabyle, je suis un amateur, j’ai perdu mon kabyle pour l’arabe, j’ai perdu mon arabe pour le français et maintenant je perd mon français pour l’anglais.

      Commentaire


      • #33
        blagues

        j'essaye de rester toujours dans le contexte de EL FOUHA voici une blague

        un homme marchait dans un village , et tout d'un coup, il a eu mal au ventre , il regarde par ci et par la , et il ne trouve aucune place pour aller vider , juste le mur d'une villa , il se précipite ,il fait ses besoins, et par mal chance le gardien l'a vu , il appelle la police, la police arrive, le commissaire , leprends en flagrant délit , il lui dit monsieur tu n'a pas le droit de faire tes besoins, ici, en plus tu es a coté de la villa du maire, le monsieur tout timide lui explique son cas, le commissaire , finit par lui pardonner, ils se sert les mains , ils se disent au revoir, il nettoies la place et en on parle plus.
        un jour le monsieur, étais avec son ami, et la il passe dans la rue , et la il rencontre le commissaire, il lui dit saha , l'autre il lui réponds saha. et la l'ami de l,Utre lui demande eh toi comment ca tu connais le commissaire et le monsieur lui réponds MAARIFAT EL KHRA HACHAKOUM.
        TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

        Commentaire


        • #34
          tres drole cette blague , merci koutouf dania

          Commentaire


          • #35
            Wow...

            Wallah ya Koutouf, on a l’air d’avoir du fun dans El Fouha…..lol !!!!!
            Désolé Mr Bee pour la confusion….On s’est plus à qui on a affaire avec ces pseudo….!!!
            Nedjma, t’as-tu une blague toi….????

            Drugface
            « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

            Commentaire


            • #36
              Question - Réponses !!!!!!

              Slt à tous
              Pour ceux qui aiment les blagues hypers lourdes.....
              ( dsl pour certaines, lol )

              Q : Comment les hommes définissent-ils le mariage ?
              R : Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.

              Q : Pourquoi, lorsque qu'un bateau coule, crie-t-on "Les femmes et les enfants d'abord ?"
              R : Parce qu'après, les requins n'ont plus faim.

              Q : Que s'est-il passé en 1111 ?
              R : L'invasion des Huns.

              Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ?
              R : C'est le retour du jet d'ail.

              Q : Qu'y a-t-il entre toi et moi ?
              R : et.

              Q : C'est quoi un canif ?
              R : un petit fien.

              Q : C'est quoi une nife ?
              R : c'est la maison du p'tit fien.

              Q : Quel est le pluriel d'un coca ?
              R : Des haltères (car un coca désaltère).

              Q : Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?
              R : ****, c'est écrit serré.

              Q : Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune ?
              R : Parce que leurs clients les savent honnêtes.

              Q : Savez-vous ce qui est le plus difficile dans un accouchement chez les gitans ?
              R : C'est de faire sortir la guitare.

              Q : D'après Elvis, il y a deux sortes d'OVNI, vous les connaissez ?
              R : L'OVNI tender et l'OVNI true.

              Q : Pourquoi les soeurs japonaises aiment-elles les Beatles ?
              R : Parce qu'elles sont jaunes les nonnes.

              Q : C'est quand le Retour du Jedi ?
              R : Entre le mercredaille et le vendredaille.

              Q : Pourquoi les boîtes aux lettres à Prague sont-elles à 2 m de haut sur les poteaux ?
              R : Parce que les Tchèques postent haut.

              Q : Qu'est-ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau ?
              R : Un choux marin.

              Q : Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA. BABA tombe à l'eau. Que se passe-t-il ?
              R : BABA coule et BABI bêle.

              Q : Comment s'appelle le journal publié chaque semaine au Sahara ?
              R : L'hebdromadaire.

              Q : Quelle est la couleur du virus de la grippe ?
              R : Gris pâle.

              Q : Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ?
              R : Il l'accoste.

              Q : Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ?
              R : Un cintre.

              Q : Je commence par un "e", je finis par un "e" et je contiens une lettre. Qui suis-je ?
              R : Une enveloppe.

              Q : Qu'est-ce qui est petit, poilu, et qui roucoule au fond d'un garage ?
              R : Une portugaise qui aide son mari à garer la voiture (roucoule, roucoule).

              Q : Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ?
              R: Un pilote-décès.

              Commentaire


              • #37


                un japonais prend un taxi au bled.


                En route il voit une moto il dit au chauffeur :
                "c kawazaki moto made in japon moto très rapide "(avec l'accent japonais bien sur)
                Ensuite il voit une 4/4c une pajero mitsubishi "voiture made in japon voiture tres rapide"

                A l'arrivée a l'hotel il lui demande combien je vous dois
                Le chauffeur orannais repond 4000 da
                le japonais:4000da!!!!!!!!
                le chauffeur : "oui monsieur compteur made in algeria compteur tres rapide"





                __________________________________________________ ______________



                sur un chantier à oran un japonais était suspendu à un poteau électrique pour faire des vérifications. il prend un coup de jus et tombe parterre, en quelques secondes il se relève s'essuie et retourne travailler, un ouvrier algérien qui a tout vu prends 3 jours de maladie, pourquoi?

                eh ben le choc!!!!!



                __________________________________________________ __________


                un jour tous les pays du monde se réunirent et décident de construire un avion, où chaque pays devra y apporter une pièce.
                ils se mettèrent à la tâche, et quelques mois après vint l'inauguration officielle de l'avion, mais voilà on s'est rendu compte que tous les pays ont participé sauf l'algérie, ben tanpis!!!!
                soudain!!!!!!! on voit arriver un algérien avec un grand carton, tout le monde le regarde bizarrement, qu'est-ce-qu'ils vont rajouter ces algériens? l'avion est finis il n'y a absolument rien à rajouter.
                alors là imaginer la scène au ralenti : l'algérien s'approche de l'avion la tête haute et tous les regards sont braqués sur lui,....................... il se dirige vers l'arrière de l'avion ................................. il ouvre le carton et sort .............................. une plaque avec la mention : "air algérie" et il la colle sur l'avion

                Commentaire


                • #38
                  Moh

                  Un montagnard qui avait envoyé sont fils 'Mohammed" au USA pour faire des études ne le revois pas revenir...
                  Il en a marre et comprend que celui ci ne reviendra pas tout seul!
                  Il appelle donc son grand fils pour lui dire Errouhou njibou Mohammed (on vas chercher Mohammed)...
                  Comme c'est un entêté il fini par y arriver et les voila à New-York dans l'ascenseur du gratte-ciel ou habite le fils…
                  Plus cela monte et plus le père est inquiet… quand au bout d’un moment il se tourne ver son fils l’air interrogateur et paniqué.
                  - Yakhi Mohammed Tai mach taa rabi ?? (A propos Mohammed le mien pas celui de Dieux ??)
                  Plus les télescopes seront perfectionnés et plus il y aura d’étoiles.Gustave Flaubert
                  Le berger frappe les moutons de derrière. Alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas. Proverbe Algerien

                  Commentaire


                  • #39
                    je suis morte de rire

                    vos blagues sont excellentes !
                    merci bcp
                    mêmes les blagues lourdes m'ont fait rigoulé...
                    Lilia

                    Commentaire


                    • #40
                      Quatre copains vont au camping. Il y’a un algérien, un français, un anglais et un américain.
                      L’américain dit : « moi, je ramènerai la tente ».
                      Le français dit : « moi, je ramènerai les ustensiles de cuisine ».
                      L’anglais dit : « moi, je ramènerai la bouffe » et l’algérien dit : « moi, je ramènerai mon copain »

                      Commentaire


                      • #41
                        Journée dure, envie de rire ...

                        Dans le compartiment d'un train, un homme porte deux bébés, un dans chaque bras. Une femme s'installe devant lui et entame la conversation :
                        - Quels beaux bébés ! Comment s'appellent-ils ?
                        L'homme lance un regard agacé à la dame et répond :
                        - Je ne sais pas...
                        La dame continue malgré tout :
                        - Ce sont des petits garçons ou des petites filles ?
                        L'homme semble encore plus agacé et répond :
                        - Je ne sais pas...
                        - Mais enfin, quelle sorte de père êtes-vous donc ?
                        - Je ne suis pas leur père, je suis représentant en préservatifs et eux, ce sont deux "plaintes" que je vais déposer à la direction
                        !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #42
                          Soldat du gulf

                          Un soldat posté en Afghanistan a récemment reçu une lettre de sa

                          petite-amie, aux Etats-Unis. Elle disait ceci:

                          "Cher Ricky,

                          Je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est

                          simplement trop grande. Je dois admettre que je t'ai trompé deux fois

                          depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis

                          désolée.

                          Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais adressée.

                          Bises,

                          Becky"



                          Le soldat, a qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui

                          donner autant de photos que possible de leurs petites-amies, soeurs, ex,

                          tantes, cousines, etc... A la photo de Becky, il ajouta toutes les

                          photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait 57 photos

                          dans cette enveloppe... avec ce petit mot:



                          "Chère Becky,

                          Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de

                          prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres.



                          Bien à toi,

                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #43
                            Une prof. demande à son élève: comment t'appelles-tu?
                            Mohammed Ben Ahmed répond le petit.

                            Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed, dorénavant tu vas t'appeler Jean-Marc Pignat, lui rétorque la maîtresse.

                            Rentrant chez lui, le petit croise sa mère: d'où viens-tu, Mohammed? lui dit sa mère sous son ruban.

                            J'm'appelle plus Mohammed, lui dit le petit, mais Jean-Marc Pignat, car je suis en France.

                            La mère folle de rage lui flanqua une raclée et en hurlant appela son mari qui, une fois au courant de la situation, refila une claque à Jean-Marc.

                            Le lendemain, arrivé en classe, la prof constata que Jean-Marc avait des marques de doigts sur son visage.

                            Que s'est-il passé, Jean-Marc? dit-elle, toute concernée.

                            Eh bien madame, ça faisait pas deux heures que j'étais français que je me suis fais agresser par deux arabes.

                            Commentaire


                            • #44
                              C Juste Une Question D’anatomie !!!!!!

                              Une explication scientifique des différences entre H et F

                              look at this :31:

                              http://www.tempos.info/images/images/lol_Cerveau.gif

                              Commentaire


                              • #45
                                Raté! Essaie encore...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X