Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport aérien Reprise des vols domestiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transport aérien Reprise des vols domestiques

    Le conseil des ministres a officiellement décidé, lors de sa réunion de ce mercredi, la réouverture des aéroports et la reprise des vols domestiques. C’est ce qu’indique un communiqué de la présidence. Un décision qui mettra fin à une paralysie totale qui frappe le transport aérien depuis mars dernier avec , au moins, la reprise du trafic interne qui soulagera le citoyen , mais aussi la compagnie Air Algérie , durement impactée par cette longue période de confinement

    LSA
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    C'est quoi les vols domestiques ? Veulent ils dire les vols intérieures nationaux ou bien les vols de livraisons de pizza à domiciles ou mieux peut être les vols familiaux ...?

    Commentaire


    • #3
      comme si c'est le moment d'ouvrir les transports aérien
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        comme si c'est le moment d'ouvrir les transports aérien
        l'intérieur seulement , pas l'international, à ne pas confondre
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Ahhh ok ACAPULCO

          Ainsi soit-il
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Space , il est vrai que l'international peur attendre encore et comme tu as dis le moment n'est pas encore venu pour l'ouvrir
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, surtout pas ouvrir maintenant, vue l’état d'augmentation des cas de positif et décès dans certains pays. Allah yastor., mon bonjour a l’Algérie et Algérien(nes)


              Bien à vous

              Commentaire


              • #8
                Voilà ACAPULCO

                il faut rester hypervigilant , car l'épidémie sévit encore et toujours
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Salam à toi aussi. Il me semble que l'épidémie s'aggrave en France ? Allah yestar !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X