Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel animal aurais tu voulus etre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aucun, pour ma part, je vois comment est traité l'animal par l'homme (pour sa fourrure, l'ivoire, etc..) de nos jours, ça me donne pas envie de me réincarner en qq espèce que ce soit.

    Commentaire


    • #17
      el kasoul
      fait que dormir et manger
      aucun probleme ni consience ..!!

      Commentaire


      • #18
        mes ami(e)s ya pas mieux que les oiseaux qui volent trop haut!
        dani

        Commentaire


        • #19
          Wé mais l'oiseau n'a pas vraiment les pieds sur terre....

          Commentaire


          • #20
            pourquoi, il a les pieds sur terre

            Commentaire


            • #21
              J'ai lu quelques réponses à ce post et certains m'ont fais rire

              Commentaire


              • #22
                Mais la plupart du temps il est comme même en l'air: il n'est plus en contact avec ce qui se passe sur terre...

                Bon j'ai l'impression de m'enfoncer dans mes conneries lol donc arretez moi lol

                Commentaire


                • #23
                  bonjour tt le monde!
                  Syrine a dit:

                  "décidément j'ai des poins en commun avec fritta, comme aimer les frittes, avoir horreur du dentiste et aimer les chats"
                  ... ca me fais grave plaisir Syrine d'avoir des points en cummun avec une fille geniale comme toi!

                  Commentaire


                  • #24
                    salam fritta

                    comment vas tu?
                    ça fait un moment qu'on ne sais pas croisé,
                    il et pour quand ton prochain poéme? j'aime bien les lire
                    oui je connais quelques truc sur toi que j'ai bien retenu, tu voie, on se resemble
                    ça me fait plaisir aussi

                    Commentaire


                    • #25
                      bormale malik, t'es ici pour se defouler, aya sidi tu veux qu'on te dise les requins
                      dani

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai rien contre les chats mais je trouve que c'est un animal sournoi. Mes cousines du bled ont un chat adorable que j'aime bcp mais je l'ai vu une fois brutalement griffé mon tout petit cousin de 2 ans alors que celui ci le carressait... Ce qui fait que je me méfie des réactions de cet animal...

                        Je trouves que le chat peut vite se retourner contre celui qui le protège quand il n'est pas content. Peut-être que je me trompe en tout cas j'aimerai bien avoir votre avis.

                        bormale malik, t'es ici pour se defouler, aya sidi tu veux qu'on te dise les requins
                        Merci de me soutenir lol . Mais vas y parle moi des réquins, je t'écoutes ..
                        Dernière modification par Malik94, 31 mars 2005, 17h37.

                        Commentaire


                        • #27
                          tu crois que le chat de ton cousin est comme ceux de fritta et syrine
                          dani

                          Commentaire


                          • #28
                            salam

                            Malik94 tiens c'est bizarre l'autre jour ma niéce ma dit la même chose, que mon chat la griffé, donc je lui et dit qu'elle avait du l'embêté tout simplement, car mon chat et tranquille, il et vraiment trés sage et doux avec tout le monde

                            par contre un singe oui il faut se méfier car c'est un animal trés dangeureux, il peut faire des sale coups dans le dos, même si je le trouve trés marrant

                            Commentaire


                            • #29
                              Ben peut être Riquetoi mais bon à Fritta et Syrine de me parler de leur chat..

                              Un singe? Tu as un singe? Je ne sais pas du tout comment se comporte cette bête...

                              Commentaire


                              • #30
                                salam

                                non lolllllll je n'ais pas de singe
                                mais j'ai pu voir des reportages sur les singes, et j'ai vu qu'ils sont trés dangeureux, mais il faut avoué qu'ils sont trés trés marrant, vous trouvez pas?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X