Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et artiste réalise d'impressionnants portraits hyper réalistes aux crayons de couleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et artiste réalise d'impressionnants portraits hyper réalistes aux crayons de couleur

    Ils sont nombreux les artistes sur les réseaux sociaux à partager leurs œuvres, notamment pour dévoiler des portraits de célébrités et autres personnages de fiction qui sont toujours très réalistes.

    Sur Hitek, nous vous avons déjà présenté ce type de portraits. Vous vous souvenez peut être de l'artiste argentin Nestor Canavarro ou de la brésilienne Sheila R. Giovanni qui réalisent des portraits aux crayons de couleur. Les dessins sont tellement réalistes qu'il nous faut parfois un peu de temps pour nous dire qu'il ne s'agit pas d'une photographie.

    Aujourd'hui, nous mettons en avant l'artiste Shaun Mckenzie, connu sous le nom de Neeyellow Art sur les réseaux sociaux.
    Ce dernier réalise lui aussi des portraits hyper réalistes armé de ses crayons de couleur.
    En général, il s'inspire de célébrités, de YouTubers et de personnages de fiction. Il lui faut en moyenne 60 à 80 heures par dessin.

    Le petit plus : Shaun Mckenzie a une chaîne YouTube sur laquelle il met en ligne les étapes de réalisation de ses portraits. Nous vous proposons de découvrir quelques unes de ses créations ci-dessous.









    Dernière modification par katiaret, 08 octobre 2020, 16h39.
    dz(0000/1111)dz
Chargement...
X