Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit garçon blond aux yeux bleus de kinder chocolat a bien changé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sammy
    a répondu
    exact hiro...la forme et le volume ..pour la couleur, boff boff, je ne me sens pas trop l’âme d'une blonde ...une rousse balak, mais blonde naaa

    Laisser un commentaire:


  • katiaret
    a répondu
    Et ça tombe plutôt bien parce que Josh est sur Instagram ! Désormais, il est étudiant à Londres, à l'université, pour suivre des études en politique et relations internationales.
    Depuis sa collaboration avec Kinder, le jeune homme au physique de mannequin a également collaboré avec d'autres marques comme Toms ou encore Zavetti.
    pour moi cette photos évoque les types de contrats publicitaire dans le monde des agence de pub et communication dans la sphère de l’industrie de confiserie de l’agroalimentaire

    Laisser un commentaire:


  • Choue
    a répondu
    Hi girls

    Ça va, je trouve qu’il est toujours beau.
    Mais comme Spaçou, jamais fait gaffe à la photo du petit garçon.


    Envoyé par Space
    today il peut prendre la pose avec la vache qui rit

    Laisser un commentaire:


  • Hirondelle dz
    a répondu
    justement Space, j'ai bien compris Sammy, elle ne parle pas de la couleur mais de la forme et le volume.
    J'ai aussi vu tes cheveux! Adhivarek rebbi

    Laisser un commentaire:


  • sammy
    a répondu
    Space...ça ressemble à ce que tu as, du moins sur la dernière photo que j'ai vu de toi , c'est normal de vouloir les garder oeilfermé

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    perso
    j'préfere les miens

    Laisser un commentaire:


  • Hirondelle dz
    a répondu
    je n'y ai pas pensé mais j'adhere sans probleme

    Laisser un commentaire:


  • sammy
    a répondu
    Hiro, ça me rassure, je ne suis pas la seule à y avoir pensé 3la hssab echoufa

    Laisser un commentaire:


  • Hirondelle dz
    a répondu
    Sammy



    Wellah!!

    Laisser un commentaire:


  • sammy
    a répondu
    IIIIh kamel kberna


    par contre j'échangerai bien mes cheveux contre les siens sur la dernière photo

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    C 'est le goûte de mon fils , et c'est la première fois que je vois la tof de ce petit garçon sur ce paquet de kinder
    je n'ai jamais fais gaffe

    today il peut prendre la pose avec la vache qui rit

    Laisser un commentaire:


  • Le petit garçon blond aux yeux bleus de kinder chocolat a bien changé

    Son visage est connu de tout le monde ! Si vous êtes un amateur de chocolat et plus particulièrement de Kinder alors quand vous étiez enfant, vous avez eu l'habitude de voir cet enfant sur le paquet de la marque Kinder.
    Figurez-vous que ce petit garçon blond a bien changé depuis !


    Effectivement, si vous connaissez son visage, vous ne connaissez sûrement pas son nom. Cet enfant sur les paquets de Kinder s'appelle Josh Bateson et aujourd'hui, il est âgé de 25 ans. Forcément, depuis son apparition sur l'emballage, le petit garçon a bien changé, vous devez vous en douter.

    Et ça tombe plutôt bien parce que Josh est sur Instagram ! Désormais, il est étudiant à Londres, à l'université, pour suivre des études en politique et relations internationales.
    Depuis sa collaboration avec Kinder, le jeune homme au physique de mannequin a également collaboré avec d'autres marques comme Toms ou encore Zavetti.

    Josh Bateson poste régulièrement des photos de lui sur son compte Instagram sur lesquelles il s'amuse à poser avec les paquets de Kinder sur lequel il apparaît. Au total, il compte plus de 135 000 abonnés. A voir ses photos publiées, il semble mener une belle vie !

    On vous laisse découvrir à quoi il ressemble en 2020.









    par e Dan -le 8 octobre 2020
Chargement...
X