Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le kiwi qui sent...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le kiwi qui sent...

    Bonjour;

    Hier j'ai acheté quelques kiwi "made in italy", mais à ma grande surprise , on a senti à l’intérieur du fruit surtout la partie blanche une odeur de vicks cette pommade contre le rhume , c'est étrange; d’après vous à quoi sent vraiment le kiwi , je veut dire sa vraie senteur à lui .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Salut aca,

    je pense que ton kiwi est impropre à la consommation.
    Un kiwi frais dégagera un léger parfum d’agrume.
    Il ne doit pas etre dur (pas encore mur) et trop mou (impropre à la consommation).

    Il est juteux et sucré sans aucun arriere gout de moisissure.

    Tu dois les acheter durs et sans aucune tache noire (moisissure) sur la peau qui est de nature marron et les laisser murir à la maison.

    Commentaire


    • #3
      Un kiwi frais dégagera un léger parfum d’agrume.
      salut, exact , un kiwi doit dégager un parfum d'agrume , les kiwi que j'ai acheté sont tendres mais pas trop , quand je touche la partie blanche c'est pâteux, bizarre , on nous importe n'importe quoi
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        C'est une odeur de fermentation, ce qui arrive aux kiwis pas frais ou trop mûrs!
        C'est une honte de les mettre en vente.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          C'est une honte de les mettre en vente.
          ces mafieux ne connaissent ni honte ni le bon dieu
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Aca je n'ai pas encore mangé de kiwis cette année ils n'ont pas l'air fameux ici...

            Je vais me rabattre sur les grenades qui coûtent bonbon et les kakis peut être
            en attendant vive les pommes

            Commentaire


            • #7
              D'après une étude très sérieuse du KIFI (Kiwi International Fermental Institute), les meilleurs kiwis au monde sont ceux qui ne sentent pas le vicks mais le baume du tigre
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire

              Chargement...
              X