Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une histoire sur la vraie amitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une histoire sur la vraie amitié

    c'est l'histoire d'un vieux bonhomme
    Dernière modification par absente, 30 juillet 2005, 05h41.

  • #2
    !!!!!!!!!!!!

    saha nedjma...
    Effectiment, les vrais amis sont plustot rares...et c'est vraiment dans les moments difficiles qu'on realise que finalement, parmis tt le beau monde qui nous entourait...il ne reste plus personne...crois moi, je suis bien placee pour le dire, j'ai eu a vivre des situations comme ca...mais franchement, je ne me suis jamais retrouvee totalement seule...alhamdoullah...
    Ce qui est important en amitie, c'est la niya...se donner a fond, aider lorsqu'on a besoin de nous...et sur tt ne jamais...mais jamais juger l'autre...bref, il faut etre loyale...
    l'amitie = spontaneite et sincerite

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!

      ahaha...non, pas de meurtre a date...la pire des choses que je peux faire, c'est de vider un poulet...et encore...ici, on l'achete deja vidé...lol

      Commentaire


      • #4
        bon..tu as raison mais maintenant on ne peux pas expliquer l'amitie comme ca..
        alors..moi etudiant syrien ..et j'aime bien l'algerie ..parceque j'ai passé des bons temps là quand j'ai était là

        Commentaire


        • #5
          on l'explique comment ???????

          Commentaire


          • #6
            l'amitié c'est ne pas accepter laussi certaines conneries aussi de son pote, y'a des limites aussi, faut pas charier quand même, faut savoir l'ouvrir et dire ce qu'on pense et par faire les choses bêtement sous prétexte qu'il y a une amitie.

            Commentaire


            • #7
              Amitie c’est la fidelite, c’est la confiance, c’est pouvoir compter sur lui en cas de soucis ou de besoin...c’est le preferer a sa propre personne...mais c’est aussi conseiller et remettre sur le bon chemin si il a tort.

              merci pour l'histoire tres sensee.

              Thirga,

              Commentaire


              • #8
                bonjour
                moi je te dis nedjma que c'est pas un veritable ami celui la, je le considere complice d'un meurtre, il aurai du appeller la police pour leur expliquer l'accident et aider ainsi son ami (disant que c'est vrai)!
                dani

                Commentaire


                • #9
                  D'accord avec toi Riquetoi être complice du meutre ne le rend pas ami...
                  Et tu expliques très bien ce que en tant qu'ami il aurait du faire....

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!!!!!!!!!

                    Bon, etre complice d'un meurtre...c'est pas bien, mais ce qui est bien dans cette histoire c'est l'aide apportee pour se debarasser du cadavre!
                    personellement, j'aurais aider...mais une fois le cadavre caché...j'aurais appeler la police ...non c'est pas une bonne idee, je risque d'etre accusee de complicite...bon, j'arrete de faire mon hypocrite... au fond, j'aurais non seulement refuser d'aider...mais en plus je me serais barrer...voila la verite...oulala...j'ai honte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Non Fritta tu es normale .....

                      Commentaire


                      • #12
                        je peux vous parraître un peu .. mais pour être trés hônette avec vous, je pense pas que j'irai donné mon ami(e) a la police pour qu'il soit condamné a perpétuté...
                        je l'aiderai a faire disparaitre le cadavre et je serai a ses côtés quoi qu'il arrive...( biensure faut pas croire que je vais l'applaudire d'avoir commis un meurtre mais je le dénoncerai pas loin de là) loll
                        je vous fait peur non ???
                        bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
                        poisson d'avrillllllllllllllll..... lol ( quoi que je le pense)
                        Lilia

                        Commentaire


                        • #13
                          heureusement que c'est un poisson d'avril lilicha

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X