Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ex........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam syrine
    je pense que c'est aussi dur d'oublier, mais je suis sur et certain que si on aime une deuxieme fois, un coeur pour deux je ne suis pas d'acord
    dani

    Commentaire


    • #17
      salam dani

      si j'ai bien compris se que tu écrie je vais dire que moi aussi je ne suis pas d'accord

      Commentaire


      • #18
        pas pigé

        Commentaire


        • #19
          salam

          elga je croie que dani parle d'une personne qui aime 2 personnes a la fois,
          dani je suis désolé si c'est pas ça

          Commentaire


          • #20
            merci syrine c'est aussi ce que j'ai cru comprendre
            je ne suis pas d'accord
            je pense qu'on peut aimer deux personnes en même temps pendant une certaine periode du moins, après forcement l'une prends le pas sur l'autre..

            Commentaire


            • #21
              salam

              elga alors tu pense que oui on peut aimer 2 personne a la fois même d'une courte période?

              Commentaire


              • #22
                Avec le temps...
                avec le temps, va, tout s'en va
                on oublie le visage et l'on oublie la voix
                le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
                chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien

                Salut Syrine,

                Le temps, c’est le meilleur remède à nos maux, et il faut donner du temps au temps pour panser nos meurtrissures passées…Arrivera-t-on à oublier ? Je ne pense pas, on n’oublie jamais ! On vit avec le souvenir et on ne retient que les douceurs de ce passé…C’est tant mieux, sans ce passé on ne peut comprendre notre présent ni imaginer notre futur.
                Une nouvelle rencontre n’est possible que si le deuil a été fait…Cette rencontre vient lorsque la page a été définitivement tournée, devant une expérience usée et une situation bloquée…Mais surtout lorsque notre envie de vivre et d’aimer devient très forte…L’envie de changer les choses et d’explorer des horizons nouveaux. Et une âme endeuillée ne peut aller vers ce changement.
                Nostalgie quand tu me tiens ..

                Commentaire


                • #23
                  pas exactement
                  en fait tu peux aimer, me semble-il, deux personnes pendant un laps de temps plus ou moins court, une phase de transition :
                  tu viens de rompre (tu l'aime encore) et tu trouve une nouvelle personne
                  tu tombe amoureuse en même temps de deux personne à la même periode et tu n'arrive pas à faire ton choix
                  ou alors tu es avec quelqu'un, que tu aime, mais tu trouve une nouvelle personne dont tu tombe amoureuse ( volontairement ou non)

                  bref au bout d'un moment tu es obligé par honneté (d'abord vis à vis de toi même et pour eux) de prendre une decision et de faire un choix...

                  Commentaire


                  • #24
                    salam

                    merci elga je comprend mieux certaines personne alors ça devais être ça, pour les amie(is) je sais que l'on peut les aimer de maniere différente mais pareil

                    Diadème tu pense réelement que sans passé on ne peut comprendre son présent?
                    car il y a des choses du passé qui n'on rien a voir avec le présent, enfin je pense

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis mort de rire Elga…

                      L’amour échappe à notre volonté voyons ! Tu peux décider toi de la personne que tu vas aimer ? C’est incroyable ça…Et puis, aimer deux à la fois est une chose possible…Mais se servir de l’un, comme une roue de secours, pour oublier l’autre est une chose à ne pas faire...
                      Nostalgie quand tu me tiens ..

                      Commentaire


                      • #26
                        euu et ce n'est pas ce que j'ai dis ?
                        si tu aimes deux personnes a la fois c'est bien la preuve que tu ne decide de rien...enfin il me semble...

                        Commentaire


                        • #27
                          une ex est comme son nom l'indique "EX" ... si Ex il y'a donc rupture il y'a eu, forcément quelque chose n'a pas du aller comme il se devait, et lorsque quelque chose casse, je ne vous apprendrai pas que l'on ne peut avoir l'identique en essayent de recoller les morceaux. Ce qui est fini ...est fini.

                          ça reste un avis personnel
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #28
                            Elga, tu as dis : " tu trouve une nouvelle personne dont tu tombe amoureuse ( volontairement ou non)"

                            Si je comprends bien, on peut tomber amoureux de deux façon : volontairement et involontairement !!
                            Nostalgie quand tu me tiens ..

                            Commentaire


                            • #29
                              loolll
                              mais en général si tu es avec quelqu'un tu " te ferme"a toute relation or il se peut que parfois tu veuille volontairement aller ailleurs ...lol je sais c'est un peu tordu comme resonnement loll

                              Commentaire


                              • #30
                                salam

                                alalala APOPHYS Diadème vous jouez sur les mots maintenant lollll

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X