Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ex........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les ex........

    Salam

    Voilà je me pose la question a savoir s'il reste de la place pour le présent et le futur quand le passé reste présent?
    quand une personne a vaicu une belle histoire d'amour qui c'est trés mal terminé, mais que pour l'un des deux au fil du temps ils ou elles ne peuvent oublié se passé encors si présent
    je me demande s'il reste de la place
    dans un coeur encors trop pris par l'ex

    je ne parle même pas s'ils ont eu des enfants car c'est encors pire je pense car la ça resterais une page qui ne poura jamais se fermé, et donc le passé restera présent

    qu'en pensez-vous?

  • #2
    Ca doit être difficile pour la personne qui s'est faite larguée car elle reste amoureuse à fond avec l'espoir d'un retour au passé. Seul le temps ou une nouvelle rencontre lui permet alors d'oublier ce qui s'est passé...

    Sinon honnêtement perso je ne suis jamais revenu sur des expériences passées.
    Il vaut mieux pas car sinon tu regrettes ce que tu as fait et tu te culpabilises ce qui n'est jamais bon.. Je vai te poser une question en MP si ça te dérange pas à laquelle tu sera libre de répondre...

    En tout cas aller de l'avant mène toujours plus loin que de garder les fantomes du passé..

    Commentaire


    • #3
      salam

      je pense pas qu'une autre rencontre fera oublié le passé, je n'ai pas vaicu ça mais je pense qu'on ne doit pas rencontré une autre personne juste pour savoir si on arrive a oublié l'ex

      Commentaire


      • #4
        Tu ne m'as pas très bien compris je veux juste dire que lorsque tu seras avec l'homme de ta vie qui sera ton mari je penses que tu oublieras cette histoire ...

        Sinon j'ai répondu à ton MP...

        Bon courage à toi syrine.

        Commentaire


        • #5
          Generalement l'homme ne revient jamais sur ses decisions en ce ki concerne une rupture. Pour la fille ca peut etre different mais le mieu c vraiment daller de l'avant et de laisser le passe derriere soit...La personne ne t'etait pas forcement destinee, peut etre ke c'etait pas le bon moment, ou peut etre kk1 dotre est destinee...Dieu seul le sait et je penses ke le mieux c de laisser le tps faire les choses
          dd1
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            laissé du temps au temps....
            moi pareil que les hommes dd1.. quand une histoire est finit.. ahhhhh alors elle est finit.. oulach ihi arjou anwali amek anrethem.. non lol
            pas bien de reveni en arriére...en tt cas pour ma part!
            Lilia

            Commentaire


            • #7
              salam Lilicha

              j'espere que tu vas bien
              tu peut me traduire la phrase s'il te plait

              Commentaire


              • #8
                oui je comprends ton point de vue Lilicha mais je penses ke ca depends malgres tout des situations...
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  syrine

                  salam ma belle,
                  j'espére que tu te porte bien également ,
                  ma phrase en kabyle: oulach ihi arjou anwali amek anrethem.
                  ....ya pa de attent on va voir comment on peux faire pour......
                  voila
                  biz
                  Lilia

                  Commentaire


                  • #10
                    salam Lilicha

                    je vais bien hamdoulilah
                    tu nas pas cours?
                    ah oui d'accord et ben il ne manquerais plus que ça lolll
                    barakallahou fik pour la traduction

                    Commentaire


                    • #11
                      lol jten pris.........
                      j'ai fini a 10h les cours pr mieux reprendre cette apres-midi
                      et jten pris pour la traduction........
                      Lilia

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        django j'ai l'impression que tu aime bien chercher la petite bête loll
                        je sais trés bien que tu as compris mes propos

                        Commentaire


                        • #13
                          slt)) vous avez une machine à remonter le temp ou quoi?

                          Commentaire


                          • #14
                            comme dirait une chanson rai qui passait souvent cet été
                            "dossier classé" !!
                            lol
                            rien ne sert de s'accrocher a une histoire d'amour finie
                            le blem avec les garçons c'est que svt il n'arrive pas a comprendre qu'une fois qu'on a decider de tourner la page 'relation amoureuse' on ne peut pas en ouvrir une nouvelle...
                            le mieux est de laisser le temps faire son travail
                            hummm c'est pas très clair ce que je viens de dire mais...j'espere que vous avez compris l'idée generale

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              les histoires fini, les plus douloureuse c'est quand il y a des enfants dans ce cas là les 2 personnes doivent toujours resté en contact, je pense que ça ne doit pas être facile surtout pour les enfants

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X