Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jésus est mort, vive le Dollar et Satan - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jésus est mort, vive le Dollar et Satan - vidéo

    Dans la vidéo, une récente pub électorale américaine qui illustre d'une manière flagrante la décadence morale totale de la droite chrétienne américaine (républicains) qui ment sans honte en prétendant être attachée aux valeurs morales alors qu'en réalité, la droite chrétienne américaine est un culte diabolique et sadique qui se moque totalement de Jésus et qui vénère le dollar, le pouvoir politique absolu, la torture, la cruauté et la barbarie.

    En soutenant et en vénérant le parasite violeur/infidèle/mythomane/fraudeur/arnaqueur/psychopathe/sadique Donald Trump qui a littérament passé sa vie à commettre des péchés 24/24, les cultistes chrétiens pro-Trump ont prouvé d'une manière définitive qu'ils n'ont absolument aucune conscience morale et qu'ils sont en réalité des cultistes dépravés et adeptes de Satan.

    A noter que la nièce et la soeur du parasite psychopathe Donald Trump elles-mêmes (Mary et Maryann), ont décrit le déchet Donald Trump comme étant un psychopathe mythomane et fraudeur qui n'a jamais été religieux et qui est totalement immoral et indigne de confiance.

    En soutenant le parasite psychopathe Donald Trump qui est littéralement un déchet diabolique qui représente l'Antichrist, les cultistes chrétiens américains donnent raison aux athées qui les accusent d'être des moutons hypocrites, crédules et serviles!


  • #2
    qui se moque totalement de Jésus et qui vénère le dollar,
    C'est exactement l'idéologie de la superpuissance de l'individu , au détriment de toute autre foi , qui estime et singularise l’être humain selon le contenu de son compte en banque .
    Ce sont les scientifiques qui construisent le monde et non pas les politiciens . Un homme ou une femme qui sème une graine est plus utile qu'un politicien.

    Commentaire

    Chargement...
    X