Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La taxe d'habitation et d'assainissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La taxe d'habitation et d'assainissement

    Bonsoir, concernant la taxe d'habitation /foncière et d'assainissement, peut-on la payer en ligne par internet ?, si oui sur quel site, merci
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    C'est quoi cette taxe d'habitation /foncière et d'assainissement ? Ça suffit pas qu'on paye nos impôts ? Qui sont concernés par cette taxe ?

    Inversement y a t-il des primes de non possession foncière et de non assainissement ? lol

    Commentaire


    • #3
      c pas inclus dans la facture sonelgaz???
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi cette taxe d'habitation /foncière et d'assainissement ?
        c'est une taxe qu'on doit payer annuellement qui regroupe donc une taxe ( facture cartonnée de couleur jaune à 2 plis ) d'habitation comme son nom l'indique et une taxe d'assainissement qui va dans la caisse de l'entreprise netcom chargée de la poubelle des ordures ménagères ainsi que du nettoyage des avaloirs (ça se voit que tu ne paye pas cette taxe )


        pas inclus dans la facture sonelgaz???
        non ça n'a rien à voir avec la sonelgaz qui est chargée que de ton électricité et de ton gaz
        Dernière modification par ACAPULCO, 16 octobre 2020, 13h45.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'elle est incluse dans la facture d'eau ( seor ) , il y a une taxe " assainissement " sur la facture, d'ailleurs l'assainissement est incluse dans les prorogatives de seor . Quand à la taxe d'habitation , je suis propriétaire et je paye annuellement une imposition sur mon bien immobilier que je règle aux services des impôts. Je crois que c'est cela !

          Commentaire


          • #6
            entreprise netcom, jamais entendu parler de cette entreprise ! ! !

            Commentaire


            • #7
              entreprise netcom, jamais entendu parler de cette entreprise ! ! !
              tu vis dans quelle ville


              Je crois qu'elle est incluse dans la facture d'eau ( seor )
              non , ça n'a rien à voir avec ka seaal et non seor, je pense bien que tu n'es pas Algérien

              Quand à la taxe d'habitation , je suis propriétaire et je paye annuellement une imposition sur mon bien immobilier que je règle aux services des impôts.
              pourquoi tu dis que tu ne connais pas la taxe d'habitation au tout début du topic
              Dernière modification par ACAPULCO, 16 octobre 2020, 15h21.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                seor = société des eaux d'Oran

                seaal = société des eaux d'Alger

                Cette indication montre que j'habite à Oran .

                tu vis dans quelle ville
                Je confirme que j'habite Oran.

                non , ça n'a rien à voir avec ka seaal et non seor, je pense bien que tu n'es pas Algérien
                Première réponse en allusion .

                pourquoi tu dis que tu ne connais pas la taxe d'habitation au tout début du topic
                Je confirme que je ne connais pas la taxe d'habitation , sinon que j'ai pensé que ce sont les impôts ?

                je suis propriétaire et je paye annuellement une imposition sur mon bien immobilier que je règle aux services des impôts. Je crois que c'est cela !
                Est ce que les taxes et les impôts c'est la même chose ?

                Commentaire


                • #9
                  On paie nos impôts!

                  Commentaire


                  • #10
                    Exact, boub, ! Les impôts nous sont extirpées de nos salaires et en plus on paye ceci on paye cela ...pfff. Hbouba kehla .

                    Commentaire


                    • #11
                      Est ce que les taxes et les impôts c'est la même chose ?
                      je te parle de la taxe foncière sur les propriétés bâties (en gros le toit) et la taxe d'assainissement (ordures ménagères ) qu'on paye annuellement
                      Dernière modification par ACAPULCO, 16 octobre 2020, 17h28.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Wahrani

                        Hbouba kehla
                        lew kane tchouf les impôts hadou en europe ma tamench

                        Commentaire


                        • #13
                          y a personne pour me dire où je paye en ligne cette taxe afin de ne pas me déranger dans leur établissement ?
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour ACAPULCO

                            vérifie ta taxe
                            le site doit figurer sur l' avis de ta taxe d'habitation normalement

                            ici c'est aujourd'hui le dernier délai pour payer
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              vérifie ta taxe
                              le site doit figurer sur l' avis de ta taxe d'habitation normalement

                              ici c'est aujourd'hui le dernier délai pour payer
                              Bonjour Space , malheureusement il n'est pas mentionné sur la facture qu'on peut payer éventuellement par internet , c'est pour cette raison que je pose la question , si je ne trouve pas de réponse ici, quand je me déplacerais dans leur établissement , je leur pose la question, peut-être qu'ils n'ont pas encore pensé à ouvrir un site pour le paiement en ligne et de ce fait je leur attire l'attention pour que ça se concrétise , qui sait , parce qu'ils font partie du trésor
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X