Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le service Cardless (retrait sur les DAB sans carte eddahabia )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le service Cardless (retrait sur les DAB sans carte eddahabia )

    Bonsoir, le service cardless c'est le retrait sans carte eddahabia (mais il faut l'avoir cette carte eddahabia biensur ) ça permet donc d'effectuer des retraits d'argent dans tous les distributeur de billets DAB sans utilisation de la carte monétique en passant d'abord par l'application Baridimob pour suivre les étapes et pour avoir un code afin de le taper sur le DAB pour avoir l'argent, je demande à ceux qui utilisent ce procédé de m'informer si c'est crédible et si ça se passe sans problème , merci
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    je suis allé aujourd'hui pour faire un retrait sans carte eddahabia après avoir eu tout le nécessaire sur Baridimob c'est à dire le numéro de l'opération et le code secret , mais à ma grande surprise quand j'ai manipulé le distributeur je constate que cette option ne fonctionne pas , c'est quelqu'un qui était derrière moi et qui faisait la chaine qui me l'a appris , j'ai été hors de moi car Algérie poste ne considère jamais ses clients en les informant, le mépris et la hogra demeurent toujours dans ce pays , jusqu'à quand .
    Dernière modification par ACAPULCO, 19 octobre 2020, 21h17.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Hello!!

      Ils ne peuvent pas avoir un guichet normalllll , où tu saisis le code et les billets afflus normallllement...

      Je veux bien ton code pour essayer le fonctionnement de la carte, après je t'expliquerai comment faire....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        hola , comme disent les espagnols , j'aime bien ton humour
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          C'est une fumisterie! Oublie le retrait sans carte! Emporte ta Dahabia avec toi, elle pèse moins de deux gramme! (Si si je l'ai pesée!)
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire

          Chargement...
          X