Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lauréat du prix "Ami d'israël" : listes des candidats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lauréat du prix "Ami d'israël" : listes des candidats

    Friends of Zion Museum Honors Eleven World Leaders at Israel's 4th Annual Christian Media Summit


    lauréat des "ami d'israël" amis de Sion
    la liste des heureux gagnants


    Les lauréats de ce soir comprennent:

    1. Le roi Hamad bin Isa Al Khalifa de Bahreïn Le
    2. roi Mohammed VI du Maroc
    3. Premier ministre Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum des Émirats arabes unis (EAU)
    4. Prince héritier Mohammed bin Salman bin Abdulaziz Al Saud d' Arabie saoudite
    5. Sultan Haitham bin Tariq d' Oman
    6. Président Aleksandar Vučić de Serbie
    7. Président Klaus Iohannis de Roumanie
    8. Président Mario Abdo Benítez du Paraguay
    9. Président de Miloš Zeman de la République tchèque
    10. Président Yoweri Museveni de l' Ouganda
    11. PrésidentLazarus Chakwera du Malawi



    le grand gagnants et le prix est revenu a Bin salman de l’Arabie Saoudites , un hommage est réservé a tout les autres dirigents dans la liste "ami de sion"


    The founder of the Zionist Jewish Organization, the Friends of Zion Heritage Center
    Dernière modification par oudjda, 19 octobre 2020, 15h54.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Bonsoir

    le grand gagnants et le prix est revenu a Bin salman de l’Arabie Saoudites , un hommage est réservé a tout les autres dirigents dans la liste "ami de sion"
    la palme d'or revient à celui qui exécute la meilleur courbette ,en s'inclinant à 190° ,le plus bas possible , et qui réussit a rester en équilibre dans cette position le plus longtemps possible .
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      il est nominé pour ce noble de criminalité,, et totu ceux dans la listes sont des criminels aux services de leur maitres sionistes, et font tout pour aider a écraser les oprimés dotn les palestiniens


      ya un qui a déjà un pays et son commandeur eu les honores pour tout les services rendu son fils suit les mêmes pas donc les honors et c'est bien mérité



      Israël honore la mémoire du Roi Hassan II
      Ses Villes d’Israël qui aiment le Roi Hassan II. Kiryat Akron, Kiryat Gat, Ashdod, Petah Tikva.


      La page du ministère israélien des Affaires étrangères “Israël parle arabe” a publié des photos d’un boulevard qui porte le nom de feu Sa Majesté le Roi Hassan II, ainsi qu’une photo du timbre-poste émis il y a des années, en l’honneur de SM.

      Cette photo qui a été partagée et très appréciée par les followers de cette page, notamment au sein du monde arabe, a été accompagnée du commentaire suivant : « À l’occasion de son anniversaire, Israël commémore la mémoire de feu SM le Roi Hassan II de plusieurs manières. », poursuivant : « Il y a 91 ans, jour pour jour, naissait le monarque marocain Hassan II.
      Son nom a été donné à l’un des boulevards de Kiryat Akron, dans le centre d’Israël ; un mémorial a été érigé à son honneur dans la ville de Petah Tikva, afin de rendre hommage à son règne, caractérisé par la tolérance envers les Juifs et sa contribution à la médiation en faveur de l’accord de paix historique entre l’Égypte et Israël ; un jardin a également été implanté dans la ville d’Ashdod pour glorifier sa mémoire ; une passerelle dans la ville de Kiryat Gat a été nommée en hommage à Hassan II.»
      « Il n’est pas étonnant qu’Israël, après le décès du monarque marocain, ait émis un timbre à son effigie et écrit en arabe sur le timbre : “Sa Majesté Hassan II, Roi du Maroc”.
      Après la mise en circulation de ce timbre, le ministre israélien de l’information et un certain nombre de responsables israéliens se sont rendus au Maroc et ont remis le timbre à son fils, SM le Roi Mohamed VI, lors d’une cérémonie officielle. Le directeur général de la poste israélienne a déclaré à l’époque que la création de ce timbre était un hommage à la mémoire de l’un des principaux dirigeants de notre région qui a travaillé dur pour promouvoir la paix au Moyen-Orient », note la page “Israël parle arabe”.
      Il est à rappeler que feu SM le Roi Hassan II jouissait d’un grand amour et d’un immense respect de la part de la communauté juive marocaine, où qu’elle se trouve, ainsi que de la part des leaders et des dirigeants israéliens qui voyaient en lui un roi intelligent, pragmatique et en avance sur son temps.
      Source: israelvalley ( Morocco Jewish Times)
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        j'ai oublier d'ajouter un passage du responsable de ce centrale d'amis de sion
        le Dr Evans qui dit sur ses lauréat les onze dirigeants figurent dans la listes:
        "Tous ces présidents déplaceront leurs ambassades à Jérusalem et tous les dirigeants musulmans feront la paix avec Israël à temps."
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire

        Chargement...
        X