Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorsque sa fille n'a pas pu tomber enceinte, une mère de 51 ans s'est portée volontaire pour être sa mère porteuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lorsque sa fille n'a pas pu tomber enceinte, une mère de 51 ans s'est portée volontaire pour être sa mère porteuse

    Lorsque sa fille n'a pas pu tomber enceinte, une mère de 51 ans s'est portée volontaire pour être sa mère porteuse
    Anneta Konstantinides 21 juil.2020 à 18:49

    Julie Loving, 51 ans, porte l'enfant de sa fille Breanna Lockwood après des années de lutte contre la fertilité. Ils ont parlé à Insider de leur parcours de maternité de substitution. Breanna Lockwood
    Breanna Lockwood, 29 ans, a subi des centaines d'injections de FIV, sept interventions chirurgicales et deux fausses couches alors qu'elle luttait contre des problèmes de fertilité.
    Après la deuxième fausse couche de Lockwood, sa mère Julie Loving, 51 ans, a proposé d'être sa mère porteuse.
    Loving a découvert qu'elle était enceinte en mars, juste avant que le pays ne soit verrouillé.
    ****a parlé avec Loving et Lockwood de leur parcours de maternité de substitution «unique et spécial».

    1311 jours. 476 injections. 19 embryons congelés. Sept interventions chirurgicales. Deux fausses couches. Une grossesse extra-utérine. D'innombrables larmes.

    C'est le monde de Breanna Lockwood depuis quatre ans.

    Lockwood, 29 ans, a toujours rêvé de devenir mère. Mais elle n'a jamais pensé que la personne qui aiderait ce rêve à devenir réalité serait sa propre mère.

    Julie Loving, 51 ans, porte le premier enfant de sa fille après les années de lutte contre la fertilité de Lockwood . Maintenant, les deux partagent leur incroyable histoire de gestation pour autrui avec Insider, dans l'espoir d'en inspirer d'autres.

    Breanna Lockwood et son mari Aaron ont commencé à essayer d'avoir un bébé peu de temps après avoir noué le nœud en 2016.
    mère de substitution fille
    Breanna et Adam Lockwood le jour de leur mariage. Breanna Lockwood
    Les amoureux du lycée, qui vivent à Chicago, ont décidé de commencer à essayer tout de suite après que Lockwood a appris que son grand-père avait un cancer en phase terminale.

    "L'une des choses dont il avait toujours parlé était de voir son arrière-petit-enfant", a déclaré Lockwood à Insider. "Nous avons donc décidé de faire avancer nos plans."

    Mais tomber enceinte s'est avéré beaucoup plus difficile que Lockwood ne l'avait prévu.

    «Au début, quand vous commencez à essayer, vous pensez que ça va arriver tout de suite», dit-elle. «C'est ce que l'on vous enseigne. Vous prévenez, prévenez, prévenez, et ensuite - ça arrive juste en quelque sorte. Quand ça n'arrivait pas après quelques mois, j'ai commencé à m'inquiéter.

    Après un an à essayer de concevoir par eux-mêmes, le couple a eu une consultation avec le Dr Brian Kaplan, un spécialiste de la fertilité aux centres de fertilité de l'Illinois.
    mère de substitution fille
    Lockwood et son mari ont consulté un spécialiste de la fertilité après un an à essayer de concevoir par eux-mêmes. Breanna Lockwood
    "Il était plutôt optimiste depuis le début", a déclaré Lockwood. "Nous avons fait quelques options de traitement de fertilité différentes, puis nous sommes passés à la FIV assez rapidement."

    "La partie la plus difficile du traitement de fertilité est que vous ne vous contentez pas d'entrer et ils vous mettent enceinte", a-t-elle ajouté. "Cela peut prendre des mois pour tenter ne serait-ce qu'un cycle de FIV ."

    Au fil des années, Lockwood a commencé à sauter les rassemblements sociaux. Elle voulait éviter la question inévitable: "Quand vas-tu déjà avoir des enfants?"
    mère de substitution fille
    Lockwood a eu du mal à répondre aux questions des gens sur les enfants pendant qu'elle passait par la FIV. Breanna Lockwood
    Lockwood a déclaré qu'il était également difficile de faire face à tant de pertes alors qu'elle regardait ses amis avoir leur premier, deuxième ou même troisième bébé.

    «J'étais heureuse pour eux, mais j'avais l'impression que je n'allais nulle part dans mon propre voyage», a-t-elle déclaré. "Cela a rendu les journées vraiment difficiles. Vous commencez à pleurer un peu votre avenir, car il se peut que cela ne se passe pas comme vous l'aviez prévu. C'était parfois plus facile pour moi de ne pas en parler, mais c'était l'éléphant dans la pièce."

    Loving a dit qu'elle "se sentait vraiment impuissante" en regardant sa fille se débattre.

    «En tant que parents, vous voulez aider vos enfants, vous voulez y remédier, et c'est quelque chose que nous ne pouvions pas résoudre», a-t-elle ajouté. "C'était vraiment, vraiment dur."

    C'est après la première fausse couche de Lockwood que sa mère Julie Loving a commencé à penser à devenir la mère porteuse de sa fille.
    mère de substitution fille
    Loving pensait qu'elle pourrait être une bonne candidate pour la mère porteuse de sa fille. Breanna Lockwood
    "Je ne pensais pas que cela arriverait à cela, mais juste comme un plan C - un plan de sauvegarde", a déclaré Loving. "Après avoir perdu les jumeaux, c'est quand ça est devenu un peu plus sérieux."

    Lockwood était presque dans son deuxième trimestre avec des jumeaux en décembre 2018 lorsqu'elle a reçu la nouvelle dévastatrice lors d'un rendez-vous d'échographie de routine.

    "Nous sommes tous les deux allés au rendez-vous en pensant que tout allait bien se passer", a déclaré Loving. «Donc, entendre qu'il n'y avait pas de battement de cœur, c'était juste dévastateur. Vous pensez presque que vous êtes dans un cauchemar.

    "Je suis vraiment tombé en panne", a déclaré Lockwood. «Chaque fois que vous arrivez aussi loin dans une grossesse, vous baissez un peu votre garde et prenez espoir et commencez à penser davantage à ce bébé. C'était juste un pas en avant et cinq pas en arrière.

    Après la fausse couche, il a été recommandé que Lockwood subisse une dilatation et un curetage (D&C). Mais la procédure a conduit à de rares complications qui l'ont laissée avec une infertilité permanente.
    mère de substitution fille
    Lockwood est photographié ici pendant une procédure de FIV. Breanna Lockwood
    Lockwood a reçu un diagnostic de syndrome d' Asherman , un trouble gynécologique acquis causé par des cicatrices utérines.

    "Quand il y a du tissu cicatriciel, cela ne permet pas à un bébé de s'implanter et de grandir", a déclaré Lockwood. «J'ai été dans le déni pendant longtemps. J'ai vu quelques spécialistes, nous avons fait quelques chirurgies pour essayer de réparer l'utérus, mais cela a tout simplement échoué. Je ne tombais plus enceinte, même avec la FIV. "

    Alors que Lockwood et son mari ont commencé à chercher d'autres options, Loving a décidé d'envoyer un texto à sa fille: "Je veux vraiment être votre mère porteuse."
    mère de substitution fille
    Au début, Lockwood n'était pas d'accord avec l'idée de sa mère. Breanna Lockwood
    "Je pensais qu'elle était folle", a déclaré Lockwood. «Je ne pensais même pas que c'était possible. Je l'ai juste lu et j'ai rangé mon téléphone. Je ne voulais pas espérer et mettre mon cœur sur quelque chose.

    Mais aimer était persévérant.

    "J'avais vraiment l'impression d'avoir fait un bon tir", a-t-elle déclaré. «Je n'ai jamais pris de médicaments et j'ai eu des grossesses vraiment faciles avec mes deux enfants, alors j'avais l'impression que je serais une bonne candidate. Et je veux aussi être une grand-mère aussi mauvaise que Breanna le veut être maman . Donc c'était vraiment facile pour moi de vouloir faire ça. "

    Lockwood n'a même pas envisagé l'idée, cependant, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un article sur une mère de 61 ans qui a servi de mère porteuse pour son fils et son mari.
    mère de substitution fille
    Loving est un marathonien passionné. Breanna Lockwood
    "J'ai commencé à lire l'article et je me suis dit, attendez une minute, cela pourrait être une possibilité", a déclaré Lockwood.

    Alors Lockwood a amené Loving à l'un de ses rendez-vous avec le Dr Kaplan, qui savait déjà que sa mère était deux fois coureuse de marathon de Boston et «super en santé et en forme».

    «Quand il l'a rencontrée, j'ai pu le voir vraiment commencer à y penser», a déclaré Lockwood. "Il n'a pas dit oui tout de suite, mais il hochait la tête et réfléchissait."

    Kaplan a accepté d'étudier plus en détail une éventuelle maternité de substitution si Loving était autorisée par son médecin de soins primaires et son OB-GYN, ainsi que par un psychologue et spécialiste en médecine maternelle et fœtale. Elle a également dû subir de nombreux tests et panels de tests sanguins.

    Après trois mois, les tests étaient enfin terminés et Loving avait réussi avec brio. Kaplan a approuvé la gestation pour autrui.
    mère de substitution fille
    Loving et Lockwood lors d'un rendez-vous. Breanna Lockwood
    "Il s'agit évidemment d'un scénario tout à fait unique, et a été réalisé après des considérations médicales, psychologiques et éthiques personnalisées très soignées", a déclaré Kaplan à Insider, notant qu'il n'avait jamais entendu parler d'une mère servant de mère porteuse à sa fille.

    "Julie avait un travail approfondi et était considérée comme particulièrement en bonne santé, ce qui comprenait la réalisation de marathons dans la quarantaine", at-il ajouté.

    Lockwood craignait toujours que la gestation pour autrui ne fonctionne pas, mais elle savait qu'ils devaient essayer.

    "Nous ne sommes pas de grands joueurs, mais c'est certainement le plus gros pari que nous ayons jamais pris", a-t-elle déclaré. "Nous ne pourrions pas nous éloigner et dire que nous avons fait tout ce que nous pouvions si nous ne prenions pas le risque d'essayer."

    Kaplan a effectué le transfert d'embryons en février. Deux semaines plus tard, Loving a découvert qu'elle était enceinte.
    mère de substitution fille
    Loving a découvert qu'elle était enceinte peu de temps avant la pandémie. Breanna Lockwood
    "J'étais excité, mais nous étions également très prudents", a déclaré Loving. "Nous savions que nous avions encore beaucoup d'obstacles."

    Loving a déclaré que porter son petit-enfant a été une expérience «assez similaire» à ses grossesses antérieures - avec l'ajout d'une pandémie.
    mère de substitution fille
    Loving a dit qu'elle avait eu une grossesse en douceur. Breanna Lockwood
    «Je suis probablement un peu plus fatiguée, plus fatiguée», dit-elle. "Mais tout le reste a été à peu près pareil. Je ne suis vraiment allé nulle part, et cette partie a rendu ce n'était pas aussi agréable. Mais je suis vraiment reconnaissant. J'ai l'impression que tout s'est vraiment bien passé et je me suis senti vraiment bien."

    Et Lockwood se laisse enfin s'exciter après que Loving ait eu un scan anatomique réussi de 20 semaines.
    mère de substitution fille
    Lockwood et son mari posent avec Loving lors de leur annonce de grossesse. Breanna Lockwood
    "C'est juste un soupir de soulagement", a déclaré Lockwood. "Quand vous arrivez à sortir de là et que tout semble manuel."

    "Je pense que je serai toujours un peu nerveux à chaque virage, mais j'apprécierai aussi chaque étape autant que je peux."

  • #2
    À l'approche de la date d'accouchement de novembre, Lockwood a déclaré qu'il était "vraiment unique et spécial" de vivre cette expérience avec sa mère.
    mère de substitution fille
    Lockwood et Loving comptent à rebours jusqu'à la date d'échéance de novembre. Breanna Lockwood
    «Je connais la plupart des femmes qui passent par la maternité de substitution , parfois elles ne sont même pas dans le même état», a déclaré Lockwood. "Donc je me sens tellement chanceux d'être à 20 minutes. Pendant un moment, nous avons vécu ensemble et j'étais juste au bout du couloir."

    «Cela a été encore plus excitant maintenant que j'ai pu sentir le coup de pied de bébé», a-t-elle ajouté. "Et acheter ses vêtements de maternité et faire tout ce que je peux pour l'aider."

    Maintenant, Lockwood et Loving partagent leur parcours avec plus de 52 000 abonnés Instagram.
    mère de substitution fille
    Lockwood partage son parcours sur Instagram. Breanna Lockwood
    Lockwood avait créé un compte Instagram l'année dernière pour communiquer avec d'autres femmes qui subissaient une FIV. Mais quand il était temps d'annoncer la grossesse, elle a décidé qu'elle était prête à être rendue publique.


    «Passer par un traitement de fertilité peut être isolant et solitaire», dit-elle. «Quand j'en ai traversé le vif du sujet, j'ai regardé à travers les bonnes histoires, l'espoir, la lumière - quelque chose pour vous faire avancer. Et j'espère que je pourrai le faire pour quelqu'un d'autre.

    Lockwood a déclaré qu'elle avait depuis reçu une vague de soutien et qu'elle avait été touchée par les dizaines de femmes qui avaient partagé leurs propres histoires avec elle.
    mère de substitution fille
    Lockwood a récemment découvert qu'elle attendait une petite fille. Breanna Lockwood
    «J'ai été choquée», dit-elle. "Je n'avais aucune idée que ça allait décoller avec cette ampleur. C'était vraiment révélateur de voir des femmes du monde entier qui traversent des choses similaires."

    «Si j'aide ne serait-ce qu'une seule personne, alors je sais que cela devait arriver.

    Lockwood a récemment découvert qu'elle attendait une petite fille. Maintenant, elle et Loving comptent les jours jusqu'à ce qu'ils puissent l'accueillir dans le monde.
    mère de substitution fille
    Lockwood a déclaré qu'il était «unique et spécial» de vivre cette expérience avec sa mère. Breanna Lockwood
    "J'ai hâte de la voir et de voir à quoi elle va ressembler", a déclaré Lockwood. "Ça va être un moment surréaliste."

    "J'ai hâte de voir le visage de Breanna quand elle sera ici", a déclaré Loving. "Et la voir la tenir."

    Commentaire


    • #3
      J'imagine que ça de passe chez nous Maghrébins.
      oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Belle histoire et touchante

        cette maman porte un amour inconditionnel à sa fille

        d'une manière général , une maman ferait n'importe quoi pour rendre ses enfants heureux oeilfermé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, c'est très touchant,la maman qui accepte d'être là mère porteuse au bénéfice de sa fille a un âge avancé en acceptant les conséquences et les risques par amour de sa fille, c'est le karma pour toute la famille.

          j'avais posté d'autres photos qui montrent la complicité de la mère et sa fille, et la ''complexité'' de toute l'histoire en commençant par les tentatives du jeune couple et le périple de la jeune femme pour tomber enceinte mais sans succès.
          mais dommage elles ont été supprimées.

          Commentaire


          • #6
            C'est de l'amour inconditionnel.
            Comment cette maman ferait-elle ça pour sa fille?

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire

            Chargement...
            X