Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler au Québec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Travailler au Québec

    ...............................
    Dernière modification par December, 25 octobre 2020, 10h15.
    واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

  • #2
    Est-ce vraiment sérieux de passer des mois et des mois et des milliers de CV pour espérer un entretien d'embauche?
    واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

    Commentaire


    • #3
      Galadriel
      La crise Covid doit freiner les embauches

      Commentaire


      • #4
        ______
        واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

        Commentaire


        • #5
          Gala
          Les temps sont durs

          Commentaire


          • #6
            Courage .
            Les temps sont durs professionnellement pour beaucoup à cause de la covid .
            Ne baisse pas les bras
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Coucou Galdriel, non ce n'est pas évident.. pour trouver '' la job '' . tous simplement parceque beaucoup appliquent en meme temps.. ils prennent ceux qui sont mieux expérimentés.

              mais aussi, est ce que tu t'es fait révisé ton CV par un professionnel de recrutement ? il faut qu'il soit parfait, surtout dans le type d'emploi que tu voudrais faire.

              je te conseille de contacter le centre des femmes ( un centre vers place des arts ) , elles font un suivi complet et et meme un peuvent mieux t'orienter vers ce que tu voudrais vraiment faire avec les bagages que tu disposes déjà.

              un travail comme coordonnatrice, il y en a en masse , par contre il faut bien les exigences et dans quel genre de compagnie ,souvent ils demandent de l'experience en coordination mais aussi de l'expertise dans le domaine mission de la compagnie ( marketing , art, enseignement et la vie étudiante , animation, médecine etc ) ce sont les plus demandés .


              Bon courage, ne perds pas espoir, ça arrivera nchallah
              ps. juste la semaine passée il y avait la foire à l'emploi virtuelle , j'espere que tu as profité
              Dernière modification par Elissar, 21 octobre 2020, 12h43.

              Commentaire


              • #8
                Oui Nessy les temps sont durs malheureusement ..
                واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                Commentaire


                • #9
                  Merci Joyna Oui satané de Covid :22:
                  واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                  Commentaire


                  • #10
                    Mieux expérimentés? J'aimerais que tu spécifies plus si c'est possible?



                    Oui le CV est parfait puisque j'ai suivi les conseils de conseillères en emploi

                    Le CV poupoune il ne comporte pas de fautes à priori et il est bien aéré peut être il faut une invocation spirituelle ou magique



                    Je me fais suivre par une agente d'emploi en fait .. Mais là que une année que ça traîne pour moi ..C'est juste que c'est Covid Satané Covid :22: ..


                    J'en suis pas à demander la lune, il faut bien commencer quelque part, puisque j'ai fait un choix au départ qui ne me convient pas ..


                    Pour la foire virtuelle j'en ai pas profité puisque je courais à gauche, à droite pour autre chose ..


                    Merci Elissar pour tes souhaits
                    Dernière modification par December, 21 octobre 2020, 13h13.
                    واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                    Commentaire


                    • #11
                      Mieux expérimentés veut dire qu'il y a eu d'autres personnes qui ont appliqués à ces postes aussi mais qui ont plus d'expertises que toi , c'est la raison numéro un pourquoi une entreprise ne nous prend pas meme si on pense avoir toutes les qualités et exigences,


                      il y a aussi la lettre de référence, si tu as le meme niveau d'expertise qu'une autre personne mais que l'autre personne a envoyé une lettre de motivation plus attrayante , bah .. le choix de candidat peut se faire là .


                      c'est dommage que tu l'aies raté, c'était une semaine complète, et les deux premières journées tu pouvais discuter en ligne avec les représentants de boites

                      oui j'avoue... un an c'est tres long... essaye de voir de temps en temps sur le portail emploi Montréal ( je ne suis pas sure du titre ) , ils offrent des stages rémunérés justement pour faire tremplin , mais les offres ne sont que quelques fois par année, il faut bien regarder dans ce sens.

                      perds pas espoir , ou changes d'agence d'aide à l'emploi... apres un an je ne vois pas ce qu'ils pourraient t'offrir d'avantage..


                      yallah je dois quitter, pas assez dormi , mais je dois quitter dans pas long oeilfermé

                      ps. oui Covid a causé beaucoup de dommage , meme ceux qui ont des emplois galèrent à cause des changements continuels , les autonomes sont encore plus touchés dans la majorité des secteurs.
                      Dernière modification par Elissar, 21 octobre 2020, 13h32.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est sûrement ça des gens plus expérimentés


                        Oui la lettre de référence aussi elle ne doit pas être attrayante il lui faut des autocollants


                        Je connais tout les portails de l'emploi même ceux du deep web


                        Non je ne me fais pas suivre depuis une année par l'agente d'emploi, je cherche une job depuis un an


                        Dors bien
                        Dernière modification par December, 21 octobre 2020, 13h46.
                        واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec un a priori écrit avec un à, cela ne devrait pas laisser une chance à ton cv.
                          Bonne chance néanmoins.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu veux que je t'envoie mon CV Boub je sais que c'est avec un a accent grave .. C'est un forum machi l'académie française hna?

                            Quand je vois les fautes d'orthographes sur certains journaux québécois je me demande comment les réviseurs/rédacteurs ont été recrutés .. je dis ça je ne dis rien ..
                            واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                            Commentaire


                            • #15
                              Gala
                              A priori est une locution latine
                              Donc sans accent sur le a
                              Mais à priori est de plus en plus admis

                              N'écoute pas Boub
                              Lui-même fait des fautes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X