Annonce

Réduire
Aucune annonce.

juste par curiosité comment avez vous découvert ce site ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • juste par curiosité comment avez vous découvert ce site ?

    bonjour
    De nature très curieuse, je me demande comment vous avez trouvé ce site et qu'est-ce-qui vous intéresse tant sur ces diverses forums proposés?
    De mon coté je dirais par simple hasard en surfant sur le net ,et je trouve assez sympa , des discutions interessantes et toujours dans la courtoisies et le respect .

  • #2
    salam

    moi je cherchais des photos sur l'Algérie, ensuite j'ai vu FORUM ALGERIE donc je suis rentré, j'ai vu que les sujets etais intéréssant et je me suis inscrite, et maintenant ça fait parti de mon quotidien,

    Commentaire


    • #3
      bonne question

      il ya bcp plus de chat algerien que de forum, et vraiment avant de decouvrir celui ci j'atais un peu deçu par notre communauté en je pensais vraiment qu'il n'y avait pas de forum algerien digne de se nom!!
      et en me plaignant sur un autre forum maghrebin, une très sympa compatriote ma refiller cette adresse et depuis je m'incruste

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        simple hasrad aussi pour moi et voila bien que le hasard fait les choses, on se sent bien ici comme une seule famille et crois moi je ne peux pas rester une heure sans me jeter un cou d'oeil, lire et poster, c'est sympa
        je tiens a remercier les moderateurs
        dani

        Commentaire


        • #5
          une simple recherche sur google!!

          [dani à dit sent bien ici comme une seule famille]

          c'est certain, une famille qui se chamaille, mais en definitive partage l'amour de ce pays!!
          Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            les photos

            moi chaque fois que je me connecte ,il faut que je voie les photos d'algerie!!

            donc jai trouve ce site ,et apres y avait des poemes comment attiré en plus, jai entré et puis....ce jour....je suis toujours la .....

            Commentaire


            • #7
              comme toi azur93...

              linda2
              "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

              Paulo Coelho

              Commentaire


              • #8
                c'était un hasard, j'ai voulu voir des images de matoub lounes, et en cliquant sur des liens divers, je suis tombé sur ce site.
                C'est simplememnt un avis personnel.

                Commentaire


                • #9
                  En tapant "forum algérie" sur google et quand j'ai lu les sujets j'ai trouvé que les gens étaient ouverts d'esprits et réalistes vis à vis de l'Algérie sans grand tabou. Donc je suis resté...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'ai tout simplement recu un mail m'invitant à m'y inscrire !

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,

                      Je recherchais un forum où je pouvais discuter avec des Algériens et Algériennes et parler sur les différents thèmes du pays.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'etait par simple hasard .

                        Comme je consulte chaque jour la presse Algrienne sur le net, j'ai trouvé la rubrique Forum, j'ai cliqué, et me voila dedans.
                        Je trouve qu'on ne remercie jamais assez les créateurs de ce FA, les participants, et tout ceux qui contribuent a son bon déroulement
                        En un mot: c'est une réussite
                        Abo
                        A chacun son paradis !

                        Commentaire


                        • #13
                          hé bien moi.. je cherchais des photos et des informations sur la ville de tizi-ouzou et je sais pas comment, ni pourquoi.. on m'as affiché le lien du forum et je suis venue par curiosité et en lisant les différents sujets.. l'un d'entre eux m'a particuliérement intéréssé et mon envie d'y laissé un commentaire était insoutenable.. le sujet en question c'était : " être maman avant le mariage" et donc me voilà également parmis vous!
                          Lilia

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi, c`est en effectuant une recherches sur google. Je suis tombee sur un sujet interressant et j`y suis restee.
                            Ce qui m`a plu dans ce forum, c`est que les moderateurs sont a cheval sur le respect.Pas d`insultes, pas de mots deplaces.
                            Et il y`a tous les jours des sujets interressants qui tournent autour de notre pays et notre culture.
                            NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                            Commentaire


                            • #15
                              moi comme la plus part d'entre vous c'etait par hasard aussi, des fois je me dis je vais juste jetter un coup d'oeuil 5 minutes pas plus juste pour voire ce qui a de nouveau, et je me retrouve souvent a lire pendant des heures...

                              question: comment fait on pour s'en passer de ce site?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X