Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une question pour les fans du foot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une question pour les fans du foot

    Faut-il rappeler Zinedine Zidane chez les Bleus?

  • #2
    Toute équipe de football doit se constituer de joueurs jeunes et anciens, Zidane peut toujours donner un plus à cette équipe comme il le fait d'ailleurs à Real Madrid
    Dani

    Commentaire


    • #3
      salam

      je ne suis pas fan de foot, mais honnêtement avec cette entraineur qu'ils on décidé de mettre, il n'a même pas prie la peine de parler a Zinedine Zidane, donc il ne mérite pas de l'avoir, et je suis bien contente que Zinedine es assez de fierté pour avoir quitté l'equipe de France, car c'etais tellement injuste ce qu'il c'est passé que certains on quitté l'equipe a cause de cette histoire, dommage que Aimer jacqué n'a pas voulu de Laurent Blanc comme entraineur, car il et aurait été trés bon comme joueur

      Commentaire


      • #4
        salam syrine, ca va ?
        tu as bien raison, d'ailleurs les resultats de l'equipe ne sont bons
        dani

        Commentaire


        • #5
          ce que je pense

          Zindine, ne revient pas a l'équipe de france car il a eu trop de mal, d'apres moi !

          tres bon tres con....

          il est tres fort, c'est vrai c'est un joueur de foot,
          et si vous voulez voir les vrais algeriennes (education), il faut voir Zindine .

          Commentaire


          • #6
            salam

            oui dani je vais bien hamdoulilah
            j'espere que tu vas bien aussi
            oui comme tu l'as dit l'equipe n'est plus au top comme en 1998 on et loin de ces résultats

            Commentaire


            • #7
              L'équipe de France de 98 n'est plus qu'un souvenir du passé. Elle n'a plus le niveau donc même si on rappelle Zidane ça ne servira à rien car il a déjà fait ses preuves et si il revient ça serait comme Jordan en Baskett Ball...

              Commentaire


              • #8
                la remarque de ppda après le match : l'equipe de france championne du monde...des matchs nuls

                Commentaire


                • #9
                  Malheuresment PPDA a raison...

                  Commentaire


                  • #10
                    meme si on le rapelle...c'est lui qui a voulu quitter l'equipe de france,donc c'est son choix et ilf aut le respecter quelque soit ses raisons

                    Commentaire


                    • #11
                      salam



                      el_moumou non ils l'on poussé a partir,

                      Commentaire


                      • #12
                        salut
                        je pense aussi qu'il ont pousse a quitter l"equipe, autrement il sait bien qu'il peut faire tjrs quelques chose pôur eux!
                        dani

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense qu'au final si Zidane revient c'est qu'il en a envie, même si Domenech et cie n'ont pas été "cools", l'important pour lui aujourd'hui c'est pas le staff de l'équipe de France, mais qu'il se fasse plaisir et d'avoir son public qu'il aime, et que je t'aime moi Zizou !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            De toute façon il faut qu'ils apprenent a jouer sans lui...on la bien vu cette equipe dependait a 90% de sa presence...si il revient ce serait bien pour lui mais ça n'aiderait pas du tout l'equipe de france,il faut qu'il batissent une nouvelle equipe solide sans dependre d'un seul joueur..ils en ont les moyens au milieu de terrain avec des jeunes comme mavuba...ou camel meriem.

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis d'acrod avec toi el moumou, il doivent chercher un autre meneur de jeux, kamel meriem par exemple
                              dani

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X