Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La méchanceté gratuite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Asper
    Il faut poser la question aux méchants
    Nous
    On sait pas
    Nous sommes trop gentils

    Veux-tu une liste ?
    😁

    Nan
    J'rigole
    Connais personne de ce genre
    Heureusement

    Commentaire


    • #32
      A vous lire, on croirait qu'on est au paradis entourés d'anges.
      Makach wahred yeste3ref ou yeqoul ana méchant. Dommage.

      Commentaire


      • #33
        Non Wahrani pas spécialement spiritualité .. et j'ai trouvé un bout de réponse dans chacune de vos interventions vanité, égo, pouvoir .. Des personnes mal dans leur peau ..

        Avec mon vécu je ne donne plus, plus de deux chances dans les meilleurs des cas.

        Nessy tant mieux
        واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

        Commentaire


        • #34
          Pourquoi on devrait dire qu'on est méchant si on ne l'est pas ?

          D'ailleurs, je ne connais aucun méchant qui dit être méchant, généralement ceux qui disent qu'ils sont méchants sont encore plus gentils que les autres.

          Après ça veut pas dire qu'on a jamais agis méchamment à un moment ou à un autre

          Commentaire


          • #35
            perso
            j'ai bien précisée que je suis méchante ,mais pas gratos
            et je l'assume entièrement
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              Spaçou
              Tu prends combien ?
              Pour ta méchanceté ?
              😁

              On dit que je suis méchante
              Mais
              Pas d'accord

              Commentaire


              • #37
                ..........
                واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                Commentaire


                • #38
                  Dommage Asper

                  Commentaire


                  • #39
                    ...selon certains facteurs, un être humain peut aussi bien être méchant ou gentil...je ne pense que l'on soit l'un ou l'autre...un avis perso!!!

                    ...coucou Aspergirl (je m'y perds avec tous ces changements de pseudos )
                    ...si tu trouves la dite personne "méchante" tu as tous les arguments pour t'en convaincre...sans connaître la personne, nul n'est censé juger une personne de méchante ou gentille...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai assez d'argument Fella .. J'ai ouvert le topic sur un coup de tête .. Un coup de gueule si tu veux .. C'est fou comme les gens se sentent visés sur ce forum Fella c'est Galadriel alias Shams alias Alana alias Flamekepper

                      Fella je ne juge pas les gens systématiquement mais quand une personne te dis des méchancetés en toute conscience et volontairement juste pour qu'elle se sente meilleure et qu'elle flatte son égo, on pète un cable quoi ..

                      Enfin le sujet est clos pour moi mais vous pouvez continuer à débattre ..
                      واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                      Commentaire


                      • #41
                        La différence entre la vérité et la méchanceté est très fine...que seuls les bons observateurs peuvent apercevoir.

                        Commentaire


                        • #42
                          ...Aspergirl, oui je reconnais bien plus tard ton pseudo, entre toi et Humain, il m'arrive de chercher pour vous y retrouver...mais je respecte votre choix

                          ...j'ai compris depuis le début le pourquoi tu as ouvert ce topic...
                          ...une question...ladite personne que tu trouves "méchante", certaine que tu la trouvais bien gentille non?...
                          ...oui je suis intervenue juste pour mettre mon grain de sel...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu veux dire ton grain de sable?

                            Commentaire


                            • #44
                              De qui tu parles Fella? Éclaire-moi stp ma lanterne est en mode off
                              واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                              Commentaire


                              • #45
                                ...Aspergirl, mais je ne connais pas cette méchante personne...dieu m'en préserve mdrrrr...
                                ...j'ai compris que tu avais ouvert ce topic pour une personne bien précise...
                                ...donc toi seule la connait...


                                ...le sujet est clos pour moi aussi...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X