Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon père est décédé du Covid-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Allah yerham ton père Shadok, tiens bon! ... je n’ai pas de doute

    Mes sincères condoléances !
    Courage à toi et à toute ta famille.

    Inna li allah wa inna ilayhi raji3oun
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #17
      Toutes mes condoléances SHADOK pour le décès de ton papa. Allah yarahmou we wessa3 3alih !

      Prompt rétablissement à ta maman et que Dieu te la garde inchallah.
      Courage à toi Shadok et à ta famille.

      Inna lillahi wa inna ilayhi radjoune !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        Je suis très attristé d'apprendre la nouvelle , reçois mes sincères condoléances , allah yerhem et prompte rétablissement à ta maman .

        Commentaire


        • #19
          Merci pour votre réconfort
          Ce n'est pas évident lorsqu'on est à l'étranger et les vols suspendus à cause du Covid !
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #20
            Sincères condoléances Shadok. Très triste d'apprendre cela
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              inna lillah wa inna ilayhi rajioun

              allah yarham wa wassaa alaih

              sincere condoléances shadok

              prends soins de ta maman elle a besoin de support et prends soins de toi

              tout mon support

              Commentaire


              • #22
                triste nouvelle

                Mes Sincères condoléances shadok

                et Bonne guérison à ta maman

                courage à toi et tes proches
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Shdok

                  ne t’inquiète pas et fait attention à toi ... tu sais ces parents algériens sont si sereins qu'ils auraient : dit ne dites rien à Shadok ça risque de l'inquiéter plus qu'autre chose
                  maman a fait cela en 2002 elle avait interdit à mon frère et à ma sœur de me dire qu'elle allait mourir pour ne pas m’inquiéter ... elle leur a dit il va paniquer et je serais déjà enterrée lorsqu'il viendra

                  27 ou 28 ans d'absence je suis parti de l'Algérie sans retour

                  je l'avais vu seulement 3 fois, elle est venue en France les deux premières fois elle a dormi avec moi dans ma chambre universitaire 15 jours

                  la dernière fois elle est restée environ un mois, on a rigolé beaucoup surtout un jour je lui ai fait un masque sur le visage genre masque d'argile qu'est ce qu'on a bien rigolé j'avais pris des photos et un ou deux mois après son retour elle nous a quitté
                  alors lorsque je suis rentré en Algérie je suis allé voir sa tombe et je l'ai senti sourire

                  et apaisée

                  tiens bon et tu vas venir lorsque cela sera possible ne brusque rien

                  c'est important d'être bien pour les soutenir lorsque tu es au téléphone avec eux et de bien réfléchir pour aider



                  take care mon ami

                  Commentaire


                  • #24
                    Émouvant ton récit Aloha, mes condoleances les plus sinceres Shdok.
                    Moi, je parlais toute la journée et la nuit à ma mère, c'était en décembre 2018, elle était aussi souffrante et savait qu'elle allait mourir, elle ne voulait pas m'affoler, le matin le lendemain, la terrible nouvelle, elle vient de décéder, je n ai pu rentrer au pays qu' à minuit. Je n ai trouvé qu' une grand chapiteau devant la maison et les Tolbas entrain de psalmodier le coran....

                    Commentaire


                    • #25
                      Toutes mes condoléances Shadok,
                      Allah yarahmou.

                      Commentaire


                      • #26
                        Triste nouvelle... Rebbi yerrahmou... vraiment triste

                        Je souhaite que ta maman guérisse vite... Rebbi ychafiha

                        Et prends soin de toi
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • #27
                          Shadok,

                          Allah irahmou ou iwessa3 a3lih. Rebbi issebarkoum.

                          Je ne connais pas ton papa, Allah irahmou, mais j'ai souvent pensé à lui en te lisant et ce pour une anecdote toute sympathique que tu nous a raconté une fois.

                          Qu'il repose en paix.

                          Prompt rétablissement à ta maman.
                          Dernière modification par elfamilia, 05 novembre 2020, 21h32.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #28
                            mes condoleances shadok

                            Rabi yarahmou ,et ychafi yemmak
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                            Commentaire


                            • #29
                              Innā lillāhi wa innā ilayhi rāji3ūn !

                              Toutes mes condoléances SHADOK, puisse Dieu les agréer et les accueillir dans son infinie miséricorde. Courage mon ami !
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #30
                                toutes mes condoléances pour ton père Shadok
                                Rabbi yrahmou
                                "tout a été dit , tout reste a penser"
                                Alain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X