Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les PC sont maltraités!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les PC sont maltraités!

    Bonjour
    Parait-il 1 pc sur 4 est maltraité, les usagers frapperaient régulierement leurs machines .
    je vois de loin certains dire, et comment ne pas les frapper avec ce genre de dialogue :
    machine windows : CE PROGRAMME NE REPOND PAS
    usager: et d'un je n'ai pas pas posé de question, et ensuite si tu ne sais pas repondre, pourquoi tu laches pas l'affaire! (durant l'attente sachez que le pc reçoit des coups)

    machine linux : PERMISSION DENIED
    usager : mais c'est mon pc, je suis le proprio!!

    machine linux : command not found
    usager: oh c'est trop demandé, c'est toujours moi qui dois les chercher pour toi de tt façon, pour une fois c'est urgent, t'es incapable de faire un geste.


    Et vous? comment se porte votre pc, dites moi tout
    Ce n'etait qu'un avis.

  • #2
    salam

    ton sujet m'a fait sourire
    c'est vrai par moment on a envie de s'énervé vraiment, parfois quand j'écrie et que j'arrive a la fin de mon message, et qu'il me mais une page d'erreur et que je doit recommencé il y a de quoi eclater non?

    ou alors quand en plein mileu de message la connection se coupe alors la c'est pire

    Commentaire


    • #3
      salut
      certainement
      mais je trouve àa normale du moment qu'on est connecte au reseau internet la ou ya bcp de virus!
      dani

      Commentaire


      • #4
        salam

        dani le mien n'a jamais eu de virus

        tien en parlant de PC qui a un abonnement avec le téléphone illimité???????
        car avec mon nouvelle abonnement il n'y a pas moyen que le modem fonctionne correctement avec internet, la communication coupe au bout de quelques secondes, c'est les nouveau modem je croie que c'est le 635 vous connaissez??? car la aussi il y a de quoi devenir dingue
        MERCI

        Commentaire


        • #5
          !!!!!!!!!!

          salut syrine, salut dani...comment ca va?
          En fait, j"ai appris mes bases en informatique sur Mac...et j'avoue que c'est beauboup plus facile et pratique qu'un PC...moi aussi, il m'arrive tres souvant de tapper fort sur mon clavier quand il y a un bog! et en plus, c'est sans remords!

          Commentaire


          • #6
            oh je t'imagine comment tu t'enerve sur ton PC syrine
            je connais ce genre de modem, pour moi ça marche bien avec kaspersky comme antivirus, le hic pour moi quand la navigation devient lente...j'aime pas
            dani

            Commentaire


            • #7
              salut fritta, ca va merci et toi ?
              crois moi, une fois je l'ai frape contre le mur (mon clavier) heureusement que ce n'est pas cher, j'ai acheter un autre
              dani

              Commentaire


              • #8
                salam

                oui fritta ça va trés bien hamdoulilah
                j'espere que tu vas bien aussi

                oh dani mais il a du faire quelque chose de grave pour avoir un chatiment pareil lolll

                pour le modem je ne sais pas avec quoi il marche, je ne sais rien de tout ça d'ailleur

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!!!!!!!!!!!

                  Dani qui s'enerve?...impossible, c'est drole, mais je t'imagine toujours avec un sourire!!!!...lol....ma3lich, tout etre humain normalement constité s'enerve!

                  Commentaire


                  • #10
                    ne t'inquite pas fritta, c'etait la seule fois d'ailleurs, autrement je suis troooooooooooooooooop gentil, akel koi
                    houhou yechkar fi rouhou
                    dani

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi , j'ai eu ses probls l'à hier ...

                      Il fesait tellement de bruit qu'on aurai dit un synté...
                      J'y ais même laissé un ongle en même temps qu'une touche
                      ....et moi aussi , aujrd , j'ai un clavier neuf...

                      fado

                      N.B J'y ais peu être pensée , mais l'est pas tiré....lol
                      On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
                      * Le petit prince *

                      Commentaire


                      • #12
                        salut à tous

                        j'avoue , que moi aussi je maltraite beaucoup mon pauvre PC . Il m'arrive de donner des coups de pied à l'UC ( pas trop fort car il ne faut pas la casser comme même) ou encor de gifler l'écran ou de lui crier en face " wach bik t'zaker fiya" . C'est très violant parfois. Je le regrette après mais c'est plus fort que moi…. Que voulez vous, « 3andi li nirr «

                        Commentaire


                        • #13
                          tu me fais vraiment dire han (zekara)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X