Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump va demander l’asile politique à l’Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donald Trump va demander l’asile politique à l’Iran

    legorafi.fr
    Défait par Joe Biden, l’ancien président américain déchu a officiellement demandé à l’Iran de l’accueillir.

    C’est quelques minutes après l’annonce des résultats officiels que Donald Trump s’est présenté au seuil de l’ambassade d’Iran à Washington. « Je demande humblement l’asile politique auprès de ce grand pays ami qu’est la république islamique d’Iran, de son président Hassan Rohani et son leader, le grand Ali Khamenei » a expliqué l’ancien président essoufflé. « C’est dans ces moments très sombres que l’on sait reconnaître qui sont ces vrais amis » a-t-il ajouté, faisant ainsi rapidement référence à Vladimir Poutine qui n’a pas donné suite à ses 250 messages vocaux et 3200 SMS dans la veille. Donald Trump n’a pas précisé si le reste de sa famille, comme sa femme Melania, sa fille Ivanka ou ses fils viendraient avec lui dans cet exil. « On m’a promis la même valise que Carlos Ghosn, il n’y aura pas de place pour tout le monde » a-t-il précisé avant de demander ensuite l’asile politique au cas où aussi à la Corée du Nord.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Donald Trump va demander l’asile politique à l’Iran
    Moi je le vois bien devenir un Ayatollah el Trumpani El Am'ricani ! Ca sonne bien !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Donald Trump a été tué par Twitter. Repose en paix !
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        J'aurais pu tomber dans le piège si c'était ...

        Donald Trump réfugiés en Israël
        tchek tchek tchek

        Commentaire

        Chargement...
        X