Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feux de forêt à Gouraya : les auteurs présumés arrêtés à Tipaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux de forêt à Gouraya : les auteurs présumés arrêtés à Tipaza

    Les auteurs présumés du feu de forêt à Gouraya dans la wilaya de Tipaza ont été arrêtés, ce mardi 10 novembre, par les services de sécurité, rapporte Ennahar sur son site.

    Deux personnes encerclées, dans la nuit du jeudi à vendredi, par les flammes d’un incendie qui s’est déclaré dans un poulailler ont trouvé la mort.

    Plusieurs personnes ont été asphyxiées par la fumée de grands incendies qui se sont propagés à des régions peuplées, selon l’agence de presse APS.

    Les services de la protection civile ont transféré les deux corps calcinés vers l’hôpital de Gouraya qui a accueilli également un nombre important de victimes asphyxiées et « légèrement blessées ».


    Les incendies ont atteint, sous l’effet des rafales de vent, cinq douar à savoir, Imelhaine, Nihaya, Saadoune, Iachouren, Izeghran et Oued Essebt, induisant l’impérative évacuation des citoyens par les autorités locales.

    En été, la wilaya de Tipasa avait enregistré le bilan le plus lourd pendant la dernière décennie, en terme de pertes occasionnées au patrimoine forestier par les feux et incendies qui ont ravagé plus de 2.000 hectares de forêts de pins d’Alep.


    https://l-info.com/
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)
Chargement...
X