Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le thème c'est bush, mais je te l'accorde, clinton n'y était pour rien, sinon c'est un brave type, plutôt sympathique, disons plus ouvert ... rien à voir avec les deux autres pompeurs d'or noir, ce qu'ils nous pompent l'air ces deux la, dis monica ça te dirais de leurs foutre un de ces coups de pompe à ces deux la ?
Karim
Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?
Tu vois moi je suis sourd par nature, bush il est sourd par l'argent, l'or noir et le sang, entre nous la Busherie en Irak n'a rien d'un phénomène naturel.
Le Bushisme sert des gros intérêts financiers, pas l'intérêt des peuples.
Bush n'es qu'une marionnette, les gros intérêts ce sont ceux qui ont financé sa campagne électorale pour le placer aux commande de cette machine à tuer, et truqué les elections en manipulant les bulletins de votes c'est à dire le moyen d'expression le plus démocratique des citoyens américains.
Boys go home !
Karim
Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?
Un peu de bushisme encore, Il est extraordinaire cet homme. Celle ci je les ai trouvés sur radio-canada. Les autres c'était dans mes archives glané au fil du temps . Taliban? Je pensais que vous parliez d'un groupe rock.
12 juillet 2000
Avez-vous des Noirs aussi?
8 novembre 2001, au président du Brésil, Fernando Cardoso
(Note: le Brésil compte davantage de Noirs que les États-Unis.)
Depuis maintenant un siècle et demi, l'Amérique et le Japon forment une des plus grandes et des plus durables alliances des temps modernes.
(Note: les deux pays se sont combattus durant la Deuxième Guerre mondiale. Ils sont plutôt alliés depuis un demi-siècle.)
L'Afrique est un pays qui souffre de maux incroyables.
14 juin 2001
Entrevue accordée à Andy Hiller à WHDH-TV le 3 novembre 1999:
Journaliste: Pouvez-vous nommer le président de la Tchétchénie?
Bush: Non, et vous?
Journaliste: Pouvez-vous nommer le président de Taiwan?
Bush: Oui, Lee.
Journaliste: Pouvez-vous nommer le général en charge du Pakistan?
Bush: Attendez, attendez, allez-vous me poser 50 questions?
Journaliste: Non, quatre questions sur les dirigeants de quatre endroits dont on parle dans l'actualité.
Bush: Le nouveau général pakistanais, il vient d'être élu, pas élu, cet homme a pris le pouvoir. Il semble que cet homme va apporter la stabilité au pays et je pense que c'est une bonne nouvelle pour le sous-continent.
Journaliste: Pouvez-vous le nommer?
Bush: Général. Je ne peux pas nommer le général. Général.
Journaliste: Et le premier ministre de l'Inde?
Bush: Le nouveau premier ministre de l'Inde est… Non. Pouvez-vous nommer le ministre des Affaires étrangères du Mexique?
Journaliste: Non, monsieur, mais j'ajouterai que je ne me présente pas à la présidence des États-Unis.
Et dire que cet homme là a 9 points d'avance sur Kerry :22:
bush est un crétin fini. Il se prend pour l'homme le plus puissant du monde mais il a failli mourir etouffé par un morceau de bretzel. Seul Allah est puissant, mais il ne veut pas comprendre...
Ce qui est le plus frustrant avec Bush est que son idiotie apparente est loin de lui causer des problèmes. Au contraire, grâce à Ben Laden, beaucoup d'américains apprécient la simplicité d'esprit du cowboy, ex-alcoolique devenu la voix de Jésus sur terre!
Comme dirait Bush, pour les questions sérieuses, prière de contacter mon sauveur Karl Rove et mes faucons Cheney, Rumsfeld, Wolfowitz et Perle!
Il se prépare, pour un autre métier (Danser) au cas ou il serait pas élu cette fois si et il s’entraîne très bien, Le voici : http://www.miniclip.com/dancingbush.htm
N.B: je n'aime pas ce genre de choses, mais pour Bush (il le merite bien)
Commentaire