Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous êtes frustré contre BUSH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous êtes frustré contre BUSH

    Si vous êtes frustré contre BUSH, voici un site qui vous permet, de vous défouler un peu

    http://www.spankbush.com/

    Spank = Donner une fessée
    Love is peace

  • #2
    Bonjour,

    Parce qu'il est unique et que c'est eux qui l'ont le voici dans ses meilleures productions.



    Commentaire


    • #3
      salut,

      les deux premieres sont vraiment excellente, on aurait presque pitié ... :smile: mais la premiere sans commentaire (c'est une vraie??)...
      Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque, à te regarder, ils s'habitueront. René Char.

      Commentaire


      • #4
        Entre le Clinton, on a vraiment assisté à une épreuve de Bush à Bush, fallait bien finir le sale boulot du papa hein Monica !
        Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?

        Commentaire


        • #5
          Hello,
          Ah! oui c'est une vraie de vraie et à l'epoque elle avait parue dans le Point et le Canard Enchainé.
          Il n'est pas cool, W?

          Envoyé par Karim
          Entre le Clinton, on a vraiment assisté à une épreuve de Bush à Bush
          ...
          J'aime bien Clinton alors je ne saurais dire du mal sur lui mais Quelle phrase!!!

          Commentaire


          • #6
            Bonjours Morjane

            Le thème c'est bush, mais je te l'accorde, clinton n'y était pour rien, sinon c'est un brave type, plutôt sympathique, disons plus ouvert ... rien à voir avec les deux autres pompeurs d'or noir, ce qu'ils nous pompent l'air ces deux la, dis monica ça te dirais de leurs foutre un de ces coups de pompe à ces deux la ?

            Karim
            Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?

            Commentaire


            • #7
              Ah! W, j'espère qu'il ne sera pas élu .. j'avais écris à l'époque
              Pas de Busherie, please!

              Quelque Bushismes " Je sais que l'être humain et les poissons peuvent coexister pacifiquement. "(décembre 2000)

              "C'est votre argent, vous l'avez payé"(W Bush, en juin 2001, sortait ce "bushisme" alors qu'un journaliste l'interrogeait sur son projet fiscal.)

              "Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement. Ce sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables."

              "Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer "

              C'est certain avec un tel penseur, on ne peut que vouloir le garder

              Commentaire


              • #8
                désolé morjane je viens juste de changer la pompe
                Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?

                Commentaire


                • #9
                  Merçi pour ta revue de presse Morjane,

                  Tu vois moi je suis sourd par nature, bush il est sourd par l'argent, l'or noir et le sang, entre nous la Busherie en Irak n'a rien d'un phénomène naturel.

                  Le Bushisme sert des gros intérêts financiers, pas l'intérêt des peuples.

                  Bush n'es qu'une marionnette, les gros intérêts ce sont ceux qui ont financé sa campagne électorale pour le placer aux commande de cette machine à tuer, et truqué les elections en manipulant les bulletins de votes c'est à dire le moyen d'expression le plus démocratique des citoyens américains.

                  Boys go home !

                  Karim
                  Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Un peu de bushisme encore, Il est extraordinaire cet homme. Celle ci je les ai trouvés sur radio-canada. Les autres c'était dans mes archives glané au fil du temps .
                    Taliban? Je pensais que vous parliez d'un groupe rock.
                    12 juillet 2000

                    Avez-vous des Noirs aussi?
                    8 novembre 2001, au président du Brésil, Fernando Cardoso
                    (Note: le Brésil compte davantage de Noirs que les États-Unis.)

                    Depuis maintenant un siècle et demi, l'Amérique et le Japon forment une des plus grandes et des plus durables alliances des temps modernes.
                    (Note: les deux pays se sont combattus durant la Deuxième Guerre mondiale. Ils sont plutôt alliés depuis un demi-siècle.)

                    L'Afrique est un pays qui souffre de maux incroyables.
                    14 juin 2001

                    Entrevue accordée à Andy Hiller à WHDH-TV le 3 novembre 1999:

                    Journaliste: Pouvez-vous nommer le président de la Tchétchénie?
                    Bush: Non, et vous?
                    Journaliste: Pouvez-vous nommer le président de Taiwan?
                    Bush: Oui, Lee.
                    Journaliste: Pouvez-vous nommer le général en charge du Pakistan?
                    Bush: Attendez, attendez, allez-vous me poser 50 questions?
                    Journaliste: Non, quatre questions sur les dirigeants de quatre endroits dont on parle dans l'actualité.
                    Bush: Le nouveau général pakistanais, il vient d'être élu, pas élu, cet homme a pris le pouvoir. Il semble que cet homme va apporter la stabilité au pays et je pense que c'est une bonne nouvelle pour le sous-continent.
                    Journaliste: Pouvez-vous le nommer?
                    Bush: Général. Je ne peux pas nommer le général. Général.
                    Journaliste: Et le premier ministre de l'Inde?
                    Bush: Le nouveau premier ministre de l'Inde est… Non. Pouvez-vous nommer le ministre des Affaires étrangères du Mexique?
                    Journaliste: Non, monsieur, mais j'ajouterai que je ne me présente pas à la présidence des États-Unis.

                    Et dire que cet homme là a 9 points d'avance sur Kerry :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Taliban? Je pensais que vous parliez d'un groupe rock

                      Bush = Bonnet d'âne en culture !

                      Normal 9 points d'avance sur Kerry, si tu enlève les 10 point d'avance que lui donnent les médias, ça fait 1 point de retard sur Kerry

                      Bush = Bonnet d'âne en mathématiques !

                      Karim
                      Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul felawen

                        bush est un crétin fini. Il se prend pour l'homme le plus puissant du monde mais il a failli mourir etouffé par un morceau de bretzel. Seul Allah est puissant, mais il ne veut pas comprendre...

                        Commentaire


                        • #13
                          bush est un crétin fini. Il se prend pour l'homme le plus puissant du monde mais il a failli mourir etouffé par un morceau de bretzel
                          Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui est le plus frustrant avec Bush est que son idiotie apparente est loin de lui causer des problèmes. Au contraire, grâce à Ben Laden, beaucoup d'américains apprécient la simplicité d'esprit du cowboy, ex-alcoolique devenu la voix de Jésus sur terre!
                            Comme dirait Bush, pour les questions sérieuses, prière de contacter mon sauveur Karl Rove et mes faucons Cheney, Rumsfeld, Wolfowitz et Perle!

                            Commentaire


                            • #15
                              Il se prépare, pour un autre métier (Danser) au cas ou il serait pas élu cette fois si et il s’entraîne très bien, Le voici :
                              http://www.miniclip.com/dancingbush.htm

                              N.B: je n'aime pas ce genre de choses, mais pour Bush (il le merite bien)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X