Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question sur le physique...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    je ne vois pas ce qui est veridique de ce que dit fly!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Lilicha
    a répondu
    fly,

ce que tu dis est véridique mais triste a la fois !

pocahontas : fais pas gaff aux gens , dis toi qu'il ya toujours pire que soi dans la vie lol

malik : ok pr le mp , je t'ai répondu

Laisser un commentaire:

• faly
    a répondu
    salut Yasmine

je suis totallement daccord avec toi ! moi c,est le physique qui m,attire chez une femme ,avant le moral ou bien l,interieur !!! c,est le physique qui attire la personne pour aller a la découverte de l,autre ! surement qu,il ya des filles qui vont m'envouloir ,mais c,est la realité ! c,est pour ca que c,est important pour les personnes " virtuelles" d,echanger leurs photos dés le debut ,si ca marche tant mieux si ca marche pas ca veut pas dire que l,une des personne est moche , car chacun comment il voit la beauté chez la femme ou chez le garcon ! au plaisir mes cher(es)

Laisser un commentaire:

• nazeha
    a répondu
    Malheuresment c'est bien vrai NAS, on en devient meme parano, on croit que des qu'une personne critik qqun, ca ne pe etre que de nous

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Quand on lit vos messages on comprend qu'on a pu faire souffrir des filles par non regard nos paroles .
    Desolé on le coprend bien apres.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je suis une personne très complexée par mon physique (maladie), en plus j'ai horreur des gens qui en rajoutent sur mon physique (la pauvre elle a pas de chance, c'est pas moi qui l'ai demandé lol), ça aide pas et ça complexe encore plus! du coup je m'éloigne, je me solituse de plus en plus, d'ailleurs un regard mal placé, ça pique au coeur.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    j'essaye de faire du sport chaque soir , " des abdos" et j'ai perdu 2/3 kilos depuis le début c'est déjà pas mal .. je me suis fixé un but et j'espére y arrivé ...
    Je vois que tu es motivée. Et tu as bien raison. D'ailleurs félicitation.
    Et bon courage !!!

Sinon je t'ai envoyé un MP hier soir.

A bientôt!!

Laisser un commentaire:

• Rahma
    a répondu
    ohhhhhhhhh le physique !!!!!!

si tu n'était pas là !!!!!!!

Laisser un commentaire:

• keysa
    a répondu
    selam

selam a tous la beaute n'existe que dans l'oeil de son admirateurs
    le vrai, le plus important est de depasser toutes ces barrières qui ne sont que superflu, la beaute ca ne nourrit pas c'est ephemère, elle se fanne

Laisser un commentaire:

• rahceb
    a répondu
    la beauté ça se mange pas mon ami

Laisser un commentaire:

• Lilicha
    a répondu
    malik

justement , je ne suis pas trés sportive a la base , donc les kilos chez moi. se prennent trés facilement..
    et comme je part au bled en juillet , j'ai pas envie que ma grand-mére me dise... oh lala t'as grossi !! lol
    donc j'essaye de faire du sport chaque soir , " des abdos" et j'ai perdu 2/3 kilos depuis le début c'est déjà pas mal .. je me suis fixé un but et j'espére y arrivé ...

sinon , laisse tombé pour les chaussures , je n'arrive plus a les remettre , je mets des petites chaussures pr le moment

pour l'entretien , ça a pas marché mais c'est parceque le taff en lui-même correspondait pas vraiment a ce que je cherchai , tanpis

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Lilia et le sport

Salut

Je viens de lire ton post Lilia et je confimre que les chaussures pour aller à un entretien sont vraiment désagréables à porter car elles font des cloques de malade mais bon il faut souffrir pour obtenir un taff lol

Quant au sport c'est vraiment bien d'en faire. Ca permet de se défouler un max après une bonne journée de cours ou de travail. Et en plus c'est très bon pour la santé.

Tu dois avoir des abdos d'enfer lol avec tout ce que tu fais chaque jour.

Bon courage pour ton entraînement physique!

Laisser un commentaire:

• Lilicha
    a répondu
    Too2, bonjour à toi

tes messages me font bien rire...

concernant ma télécommande.. sache que j'ai toujours des piles de rechanges donc même si tu les enléve.. on en mettra des neuves

pour ma paire de chaussures, oui je pense que tu n'a pa a t'inquiété du gout , j'ai pas mal de style..donc elles ne peuvent être que jolie..
    par contre , je les ai misent pour un entretien jeudi .. et maintenant j'ai des ampoules partout , ça fait trop mal , j'ai du les abandonné pour mettre des chaussure qui ne se ferment pas...

cela m'étonnes tout de même que tes chevilles n'emflent pas trop ? attend t'es sur ? vérifie voir encore une fois ? lol

sinon , pour le sport, c'est bien et il faut en faire et pas seuleument au bureau .. moi je fais des abdos tous les soirs.. oui faut croire que je fais un petit régime et j'aimerai vraiment perdre quelques kilos donc voila , je me suis mise au sport également...

pour , le tchat que tu veux crée , ça peut être intéréssant donc let's go !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Lilicha veux utiliser sa télécommande pour zapper !!!

bonjour a tous et a Lilicha

ben sache que j'ai enlevé les pilles de ta télécommande

non plus serieusement, je suis déconneur mais pas vulgaire, j'espère que tu as acheté ta paire de chaussures et je ne doute pas sur le gout lolll,

pour répondre a ta question, ben jamais mes chevilles n'ont enflées, mais merci de t'en inquiété

comme je t'lé déja dit je ne suis pas gros mais fort et je fais du sport presque quotidiennement ( ouai des fois je reste jusqu'a des heures tardives au bureau mdrrr)

je voudrai crée un salon de chat sur mirc ou on pourra se rencontrer régulierment pour discuter en live vous en pensez quoi ???

moi je le fais dès ce soir on l'appelera #AmisDeLAlgerie ce sera sur libreNet

Laisser un commentaire:

• Lilicha
    a répondu
    dzstyle...: tu aurai pu amplement explicité ta pensée.. car là tu dis que j'ai tord sans me dire pourquoi ???

T002 :
    heureusement , que tu as fini ta derniére phrase par " chaussures" sinon tu aurai fait parti de mon émission préféree qui se nomme " zapping en direct" si tu vois ce que je veux dire ...lol
    et puis encore une chose ? les chevilles elles emflent pas trop ? lol

Laisser un commentaire:

Chargement...
X