Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question sur le physique...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    lilicha a dit:
    ««j'ai aussi remarqué que les problémes de beauté sont toujours pour les femmes et rarement pour les hommes...»»

tu te trompe beaucoup sur ce point là

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    mdddrrrr, j'ai oublié klk chose la femme au haricots n'a qu'a ce dire que c des haricots magique

non pour le physique dans le recrutement, il y a des jobs ou le physique est très important par ex dans la reception si tu met un femme pas belle les clients n'oserons pas rentrée ou dans une boutique, pour les hommes aussi c pareil,

sur ce je te conseil de prendre un travail ou le physique n'est pas imporatnt comme l'informatique par exemple ils nous donnent la réputation d'être boutoneux et moche ou encore petit et matheux,

je suis la preuve que c faux je suis grand bo garçon pas de bouttons et encore moin matheux Bab Ezzouar ma amplement gavé de math

sur ce a+ les amis et je t'attend toujours lilicha pour voir ta paire de ... chaussures biensur

Laisser un commentaire:

• Lilicha
    a répondu
    lol, je vois je vois
    c'est à dire que je suis un peu préssé là....
    j'ai rdv avec mon papa a 15h30 pour qu'il m'emméne acheté des chaussures, et tu connais surement bien le caractére des hommes de chez nous, ils ne sont pas trés patients..et là je suis encore au lycée, jdois prendre le tram etc... donc ça sera pour une prochaine fois icha allah

bonne journée

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci lilicha,

pour la rondeur j'ai mon squelette qui volumineux mais je suis agréable a regarder

pour l'amitié tu as mon adresse mail alors n'attend plus et rejoint moi lol

Laisser un commentaire:

• Lilicha
    a répondu
    marrante ton annonce!

t'as vraiment fait l'école du rire toi?????????

blonde ?? je ne le suis pas
    forte poitrine................no comment

je trouve que tu es un peu rond , ca va plus tout ça , mets toi vite au régime loll comme si j'étais fine mdrr par contre, t'es granddddddd je fantasme sur les grands, je n'ai connu que des petits mdrrr

c'est gentil ce que tu dis en tout cas, je pense que pour l'amitié , nous sommes toutes ouvertes aprés.....pr le reste je ne sais pas

bonne journée

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Les harocots magique

pour la femme qui a des haricots a la place des seins, ben son mari n'a qu'a se dire qu'il aura des haricots comme dessert ;-)

non sérieusment, il faut regarder la personne qu'on aime avec le coeur pas avec les yeux, parce que la beauté extérieur fanne avec le temp mais ce qui a l'interieur lui reste pour toujours

ne t'en fait pas et dit toi que le temp arrongera les choses et tu trouveras bien quelqu'un qui t'aimeras pour ce que tu es et t'apreciras a ta juste valeur

bon courage a tous dans vos relations amoureuses et je passe une annonce :

je suis un homme 24 ans, 1m87 brun/blond( je ne sais pas vraiment) 90kg
    je recherche des filles sympas pour amitiés et +

on dit que je suis drole(clown de service )

mon email est [email protected]

PS: Si tu es blonde a forte poitrine viens me rejoindre hahahahaha

Laisser un commentaire:

• nazeha
    a répondu
    Tu as raison Nedjma, et ya pas que dans le recrutement que ya une "discrimination" au niveau du physiquec'est partout et on aura beau dire , les gens sont attirés par ce qui est beau ( enfin ce qu'ils pensent qui est beau).. ce qui n'est pas beau est vu comme une chose mal et je n'exagère pas.

Et surtout chez les filles, on exige bcp de la fille qu'elle soit belle...
    Si on écoute beaucoup les réflexions des autres, on devient vite complexée...
    alors je pense qu'il faut passer au dessus et justement développer d'autres qualités ( comme l'humour) pour attirer les gens et je pense que ca marche.

Mais faut dire ce qu'il en est: les belles filles ont la vie plus facile, si si c'est vrai!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    dani
    je reconnais que c'est pas juste de baser un recrutement sur le physique d'une personne . je n'ai raconté que la réalité aui se passe .

ceci n'est pas mon opinion .

Laisser un commentaire:

• Ines
    a répondu
    salut Dani,
    Juste une petite question , tu piques ma curiosité, j'ai remarqué que tu étais pratiquement toujours le premier à répondre à une conversation (un topic, je pense que c'est comme ça que vous l'appelez) est ce par ce que tu ne travailles pas ou est ce tout simplent par ce que tu travailles dans un cyber café ou autre, je pense que c'est comme ça que vous appelez les cafés internet en Algérie, excuses-moi mais je suis de nature trop curieuse.

Laisser un commentaire:

• sultanita
    a répondu
    Oui je suis d'accord avec vous les amis,
    je sais que ce n'est pas le plus important dans notre histoire,mais ça joue un p'tit peu quand-même sur le plan de la féminité!
    sinon dans l'ensemble,je n'ai pas à me plaindre,el hamdulilah...
    Je sais qu'il y a des problèmes plus graves.
    Par rapport à la durée de vie de l'amour,je pense comme Destin:j'ai moi aussi erradiqué de mes pensées des mots tels que "divorce" ,"rupture"...
    Si je m'engage,ce n'est pas pour faire marche arrière;je préfère rester patiente et être sure de mon choix plutôt que me lancer à l'aveuglette.
    Et puis je pense qu'il y a tjrs des solutions pour éviter la chose.
    Enfin,moi,je suis plutôt du genre à imaginer le pire pour mieux m'y préparer au cas où,et sur ce p'tit complexe,je dramatise un peu-bcp on va dire!
    Dans mon cas,mon chéri est assez bel homme donc on comprends ses exigences...
    Et d'après ce qu'il me dit je forme le tout qu'il souhaitait.
    Donc là,je réalise qu'il vaut mieux se préparer au meilleur!
    et puis je suis originaire du 22 et lui est du 23,ça fait une belle paire!et ce serait dommage de gacher ça pour une histoire de pointure,lol!
    Dani,comme on dit chez nous:"Men foumèk Rabbi!"
    merci pour l'humour et à bientôto inch

Laisser un commentaire:

• Han
    a répondu
    Salut à tous

Le physique peut dans un premier temps attirer l’attention , c’est tout à fait naturel.
    L’être humain admire la beauté là où elle est pas forcément seulement chez une personne.
    Mais l'apparence ne suffit pas à retenir l’attention . C’est le premier regard qui est captivé mais pas le second.
    Le plus important c’est le charisme , ce qui émane de la personne , son aura , El khissâl ( c’est à dire les qualités) ce qui fera de cette personne un être unique aux yeux de ceux qui la regardent….

c'est de ses défauts que l'on doit avoir honte et non de son apparence

Laisser un commentaire:

• Lilicha
    a répondu
    mazal thkech ???????!!!!!!! lol

awahhh , tu me dérange pas .. je plaisantais ken

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ah alors lilicha, amek aka, j'espere que je te derange pas

dani

Laisser un commentaire:

• Lilicha
    a répondu
    tu es encore là riquetoi... tu me suis partout toi comme farid lol

ben tu sais.. moi à chaque que je rencontrai une personne.. je n'ai jamais fait attention a son physique dumoin je n'en faisait pas une fixation.. et quand on veut vraiment aimé.. et être avec quelqun de bien ? ça marche
    mais sinon aprés si on se trouve beau ou belle et qu'on veut quelqun à notre hauteur .. ça devient un peu plus compliqué et c'est dommage surtout...

pour les personnes au physique pas trés bien fait... mettez en avant tout vos autres attouts car de nos jours les gens n'aiment pas trop fouillé quand ce qu'ils voient ne les satisfait pas...

parfois ces personnes là le regrettent mais à ce moment là c'est trop tard, l'amour est parti et le mal est encore là!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    lilicha a dit :"il faut toujours que les gens s'intéresse davantage à l'intérieur d'une personne qu'a son extérieur.. car au final le physique on s'en lasse et le coeur reste éternel" tu as vu , alors pourquoi ne pas chercher le coeur dé le debut
    dani

Laisser un commentaire:

Chargement...
X