Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question sur le physique...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lilicha
    a répondu
    salam

heuuuuuu..
    je suis d'accord avec la personne qui a dit que le physique passe toujours avant, et nous le savons tous ce n'est un secret pour personne...

je sais qu'il ya beaucoup d'hommes qui ne font pas trés attention au corp de la fille mais surtout a son visage, donc les filles si vous avez un beau visage vous êtes sauvées lol
    j'ai aussi remarqué que les problémes de beauté sont toujours pour les femmes et rarement pour les hommes...

moi j'ai plusieurs petits complexes physique mais j'ai de la chance car ce sont des défauts qu'on corrige sans trop de difficultés..lol sinon je pense pas être une catastrophe hamdoulah...mais pas une beauté non plus!!

il faut toujours que les gens s'intéresse davantage à l'intérieur d'une personne qu'a son extérieur.. car au final le physique on s'en lasse et le coeur reste éternel
    Dernière modification par Lilicha, 02 avril 2005, 18h57.

Laisser un commentaire:

• Océane
    a répondu
    A la bonne heure !

Laisser un commentaire:

• DESTIN
    a répondu
    t'énerve pas océan,je voulais tout simplement vous dire que la beauté se fane au fil des années et ce n'est nullement le critére par lequel on choisit notre conjoint.

quant à la question de vivre le déclin de l'amour et tenir le coup...
    j'ai parlé de façon subjective ,parce que ce sont mes qualités et j'ai banni toute notion de séparation ou de divorce ou toute chose de ce genre de mon vocabulaire, en la remplaçant par l'idée de s'unir jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Laisser un commentaire:

• Océane
    a répondu
    Alors, pourquoi la lui compliquer ...

Laisser un commentaire:

• Diadème
    a répondu
    Qu'on la laisse vivre ! Est-ce trop demander ?
    La vie sans elle ne vaut pas la peine d'être vécue...

Laisser un commentaire:

• Océane
    a répondu
    mais en réalité,le souhait de toute une fille et de se voir mariée avec celui que son coeur avait choisi, pour commencer avec lui un long chemin qui sera certainement parsemé d'épreuves et de difficultés et durant lequel leur amour s'attiéderais peu à peu et arriver parfois jusqu'au divorce.

alors ce déclin d'amour ,la femme est -elle prête à le vivre -autrement dit est ce qu'elle est vraiment capable de tenir le coup ne serais ce qu'assurer l'age de 20 ans à ses enfants .
    Il faut toujours que l'on mette la femme sur la sellette ! Et l'homme ne souhaite-il pas, lui aussi, se voir marié ... est-il prêt à vivre le declin d'amour (sic), est-il capable de tenir le coup ...
    Ce thread parle de la beauté en générale que je sache, celle de la femme et celle de l'homme, pourquoi s'attarder seulement sur la femme ?!
    Qu'on la laisse vivre ! Est-ce trop demander ?
    Dernière modification par Océane, 02 avril 2005, 12h25.

Laisser un commentaire:

• DESTIN
    a répondu
    salut

ce probléme de beauté dont se lamentent la plupart des filles, n'est à mon avis qu'un raisonnement fantoche inventé par celles qui considérent que la beauté du corps et/ou du visage est une arme efficace pour séduire ceux qui se laissent conduire par leur instincts concupiscents.

mais en réalité,le souhait de toute une fille et de se voir mariée avec celui que son coeur avait choisi, pour commencer avec lui un long chemin qui sera certainement parsemé d'épreuves et de difficultés et durant lequel leur amour s'attiéderais peu à peu et arriver parfois jusqu'au divorce.

alors ce déclin d'amour ,la femme est -elle prête à le vivre -autrement dit est ce qu'elle est vraiment capable de tenir le coup ne serais ce qu'assurer l'age de 20 ans à ses enfants .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    oh ton humour oceane, tu m'as fais rire
    dani

Laisser un commentaire:

• Océane
    a répondu
    je rajouerai dani, ton chéri aimera tes pieds parce qu'il t'aimera
    Ouais ! Après tout c'est la main d'une femme que l'homme demande et non pas le pied !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    je rajouerai dani, ton chéri aimera tes pieds parce qu'il t'aimera

Laisser un commentaire:

• Diadème
    a répondu
    D'une manière générale la beauté physique est très subjective...A chacun ses critères et ce qui est beau pour toi Sultanita ne l'est pas, forcément, pour un autre...
    Assume-toi telle que tu es, accepte-toi...Lorsque tu arriveras à te libérer de tes complexes ce sera la vraie beauté....Celle qui consiste à être bien dans sa peau.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    bonjour tout le monde
    @nedjma: tu crois c'est juste ce qu'ils font, recruter des gens a la base de leur beaute c'est trop grave
    @sultanita:l'essentiel de tou ça c'est que t'es super sympa ton cheri va t'aimer toi pas tes pieds
    dani

Laisser un commentaire:

• sultanita
    a répondu
    salut le amias!

merci pour vos réponses!
    je n'ai pas à me plaindre,el hamdulilah,mais pr tout le monde,je pense que parfois ya des parties pas très jolies à voir!
    Les filles ont le souci de plaire plus que les garçons...et moi je n'aime pas mes mollets et mes pieds!pppffffffff!
    c'est con mais je le vis mal!du coup,je ne mets pas de jupe,sauf en été,des jupes et des robes longues,pour que ça reste discret.
    Ma grande soeur et mes copines me disent que je me prends la tête pour rien et que je délire...
    Mais lorsque je suis rentrée en France il y a deux semaines,mon chéri m'a demandé deux fois quelle était ma pointure!
    donc là,j'ai vu que c'était quand-même important pour lui!
    il fait attention à tous les détails,c'est fou!
    donc voilà,p'tit complexe corporel...
    Bious à tous et à bientôt!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    salam

on peut être belle ok mais parfois on peut aussi avoir un sale caractaire, avec beaucoup de défauts au niveau du caractaire, donc comme on dit toujours personne n'est parfait, car avoir un caractaire dur, parfois ça fait fuir les hommes même si on n'est, on va dire assez jolie

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    salam tlm,
    une personne qui n'est pas joli est un personne qui a un bel interieure comparer à une personne trés joli

Allah nous a créer d'une façon egale

et tout le monde est noter sur 10

par exemple 1/10 pour la beauté
    6/10 pour le coeur
    3/10 pour l'intelligence

alors on voit que cette personne n'est pas très joli mais qui a par contre un très bon coeur!!

tout sa pour dire qu'on est tous égale mais sur différente chose
    tout la monde a sa force!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X