Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question sur le physique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite question sur le physique...

    Salam à tous,

    p'tit complexe au niveau corporel?!
    et j'aimerais savoir ce qui n'est vraiment pas beau physiquement chez une femme,quel défaut corporel est vraiment répulsif...
    je sais pas par exemple des mollets trop gros, ou autres!....
    C'est l'oeuvre de la nature,OK,et la beauté intérieure compte aussi,mais j'ai besoin d'etre éclairée!

  • #2
    tu as des complexes ? t'inquiétes tout le monde en a !!
    Lilia

    Commentaire


    • #3
      oh des defauts, personne n'est parfait,tu viens de le dire, la beaute interieure est l'essentiel
      dani

      Commentaire


      • #4
        zermaaa zermaa
        c'est toujours ce qu'on dit mais jamais ce qu'on fait!!!!!!!
        Lilia

        Commentaire


        • #5
          salut les amis!

          Bein oui lilicha,comme tout le monde!
          Dans ma famille,on est tous grands de taille,on a des bras longs et fins.
          Les filles font du 39 en pointure minimum et les garçons font du 45!c'est le cas de mes deux frères et de mon papa!
          En Algérie,mes tantes,c pareil!
          c'est génétique et c'est nuuuuuuuuuuul!
          J'espère que mon post n'est pas trop ridicule...

          Commentaire


          • #6
            Ah Ah bien dit Lillicha.........
            sans rancune Riquetoi mais avoue que c'est vrai.

            Ceci dit quand on voit une fille pour la premiere fois, ou un garçon, c'est pas la premiere chose qui saute aux yeux mais surtout son physique et si quelque chose dans son physique te repousse au premier abord tu ne chercheras pas à savoir si il/elle a une beauté intérieur ......on aura déjà fuit...!! Maintenant concernant mon avis sur la question en effet la beauté intérieur c'est ce qui a de plus essentiel, mais il faut que la personne ait du charme pour avoir envie de découvrir son moi profond...
            "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              bonsoir sultanita ... je ne comprends pas quel est ton problème, j'ai beau lire et relire ... tu as des soucis de complexe physique ?
              ce qui doit être vraiment dur à vivre pour une femme c'est une grosse déformation d'un membre tel que le sein ... j'ai vue un reportage un jour d'une femme qui avait des seins ressemblant à "deux haricots" ... cela doit être très dur à assumer ... vis à vis de son futur mari, de ses enfants pour l'allaitement ...
              dans ce cas là ... la question de la chirurgie réparatrice peut se poser ... dur dur ...
              djamila

              Commentaire


              • #8
                yassmine t'as raison . etre agréable a regarder est primordial , et ca rend service , si tu as un visage qui passe partout c'est une des clées de la reussite dans tous les domaines , professionnel ,sentimental , et autres .

                un beau physique inspire meme la confiance quand tu négocies ou tu parles avec les gens la premiere fois .je l'ai constaté plusieurs fois .

                les gens sont plus a l'aise avec une personne qui a 1 beau physique .

                méme dans une école primaire , l'enseignant (e) est plus gentil(le) avec un éleve beau , et le met souvent dans la premiere rangée .

                dans une entrevue , deux personnes se présentent , les deux sont qualifiées et compétentes, mais le boss embauche la plus jolie et la plus agréable , j'en sais quelque chose ........

                je ne dis qu'on doit user de nos charmes , mais le physique est plus que important .

                Commentaire


                • #9
                  sultanita , ton post n'est pas ridicule .

                  Commentaire


                  • #10
                    salam tlm,
                    une personne qui n'est pas joli est un personne qui a un bel interieure comparer à une personne trés joli

                    Allah nous a créer d'une façon egale

                    et tout le monde est noter sur 10

                    par exemple 1/10 pour la beauté
                    6/10 pour le coeur
                    3/10 pour l'intelligence

                    alors on voit que cette personne n'est pas très joli mais qui a par contre un très bon coeur!!

                    tout sa pour dire qu'on est tous égale mais sur différente chose
                    tout la monde a sa force!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      on peut être belle ok mais parfois on peut aussi avoir un sale caractaire, avec beaucoup de défauts au niveau du caractaire, donc comme on dit toujours personne n'est parfait, car avoir un caractaire dur, parfois ça fait fuir les hommes même si on n'est, on va dire assez jolie

                      Commentaire


                      • #12
                        salut le amias!

                        merci pour vos réponses!
                        je n'ai pas à me plaindre,el hamdulilah,mais pr tout le monde,je pense que parfois ya des parties pas très jolies à voir!
                        Les filles ont le souci de plaire plus que les garçons...et moi je n'aime pas mes mollets et mes pieds!pppffffffff!
                        c'est con mais je le vis mal!du coup,je ne mets pas de jupe,sauf en été,des jupes et des robes longues,pour que ça reste discret.
                        Ma grande soeur et mes copines me disent que je me prends la tête pour rien et que je délire...
                        Mais lorsque je suis rentrée en France il y a deux semaines,mon chéri m'a demandé deux fois quelle était ma pointure!
                        donc là,j'ai vu que c'était quand-même important pour lui!
                        il fait attention à tous les détails,c'est fou!
                        donc voilà,p'tit complexe corporel...
                        Bious à tous et à bientôt!

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour tout le monde
                          @nedjma: tu crois c'est juste ce qu'ils font, recruter des gens a la base de leur beaute c'est trop grave
                          @sultanita:l'essentiel de tou ça c'est que t'es super sympa ton cheri va t'aimer toi pas tes pieds
                          dani

                          Commentaire


                          • #14
                            D'une manière générale la beauté physique est très subjective...A chacun ses critères et ce qui est beau pour toi Sultanita ne l'est pas, forcément, pour un autre...
                            Assume-toi telle que tu es, accepte-toi...Lorsque tu arriveras à te libérer de tes complexes ce sera la vraie beauté....Celle qui consiste à être bien dans sa peau.
                            Nostalgie quand tu me tiens ..

                            Commentaire


                            • #15
                              je rajouerai dani, ton chéri aimera tes pieds parce qu'il t'aimera

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X