Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'imam Chalghoumi fait l'objet de milliers de menaces depuis la mort de Samuel Paty

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Scipio,

    Les médias ne leur accordent pas la parole. Ils risquent de décevoir les adeptes du gourou Trump qui prient chaque soir pour des attentats. Tu n'as que Arte pour des documentaires sérieux bien plus tard après les faits terrorisme international guerres géopolitique. La majorité des français a très bien compris et n'est pas abonné au zemourisme qui dirige les débats et campagnes électorales.


    Okhayyam,

    Comme il est question de menaces de mort, je fais allusion aux critiques contre cet imam. Ces critiques sont contre productives.

    Si le dernier terro est venu de l'étranger, c'est un parent d'élève très inconscient bien installé en France qui a fait d'énormes vagues contre Samuel Paty. L'attitude de ce parent résume ce que j'ai évoqué avant. Il faut savoir ignorer si on n'aime pas. Un fanatique a vu ses vidéos. Le terroriste tchétchène est en France depuis 2006. Le terro tunisien a aussi été alerté par ce qui s'est passé à Conflans. Mais demain tu verras ça sera un français comme la majorité des terros. Avant les belges il y a eu les Kouachi et Mérah et après, d'autres français. Les fichés S sont très surveillés. Le terrorisme mute sans arrêt. L'idéologie est toujours intacte. La France ne veut pas s'attaquer à la racine du mal. Chez le Daech toléré, l'Arabie Saoudite, il y a eu deux attentats anti français. C'est pas un hasard. Peut-être du chantage de la part de MBS ?

    Condamner les menaces de mort et plus tard débattre ensuite. C'est comme en face, ceux qui ne font que montrer du doigt les musulmans avec de l'extrémisme dans les mots sans regarder derrière eux l'extrême droite en embuscade très habile pour masquer la haine. Parfois Lepen n'a même pas besoin de s'exprimer, certains à gauche comme à droite font mieux qu'elle. Des musulmans se ridiculisent tout seul comme le parent d'élève cité plus haut.

    Le débat peut sérieusement commencer, une fois tous les extrémistes condamnés, pas de menaces de mort. Quand des musulmans débattent entre eux, il y a parfois des menaces de mort et diffamations. C'est la loi du silence. Pour l'instant des non musulmans s'expriment à la place des musulmans et ils n'y connaissent rien, aucune empathie. Ils rapportent très gros à cnews bfm et cie. C'est souvent de l'extrémisme, contre productivité, dans leurs opinions et cela donne beaucoup d'incompréhensions et susceptibilités. A gauche comme à droite, le feuilleton Islam c'est leur thème favori pour leur campagnes électorale. Les solutions c'est au compte goutte. Les français musulmans ne doivent compter que sur eux-mêmes. Il faut d'abord protéger l'Islam dévoyé par des extrémistes. Cela demande du courage. Et surtout faut ignorer les critiques liberté d'expression. Le cfcm a fait quelques progrès après de nombreuses erreurs.
    Dernière modification par panshir, 14 novembre 2020, 12h55.

    Commentaire


    • #17
      Panshir

      Mais pourquoi donc au lieu d’attaquer le mal à la racine ils se forcent de traîner la religion musulmane dans la boue sur tous les plateaux télé ? Une sorte d’appel à la rébellion , ce n’est pas de l’apaisement

      Après, ils veulent juste reproduire les mêmes schémas en faisant subir à la religion à la religion musulmane ce qu’ils avaient fait subir à la religion chrétienne

      Personnellement, je suis contre l’islam politique et les meurtres commis, surtout quand c’est au nom de Allah

      Je crois intimement que le prophète Mohammed asws n’a pas à être vénéré mais juste aimé et ce n’est pas à nous de le protéger ni de protéger dieu des moqueries de ceux qui sont contre cette croyance, après tout c’est leur croyance

      Mais en tant que musulman je n’aime pas être insulté. C’est pourtant ce que j’entends à longueur de journée, cela ne m’affecte pas particulièrement puisque je ne me sens pas particulièrement concerné

      Ignorer c’est le meilleur moyen mais pas donné à tout le monde
      Dernière modification par OKHAYYAM, 14 novembre 2020, 13h07.
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #18
        Un peu de neutralité et d'équilibre....

        Il reçoit des menaces de mort par milliers depuis au moins 2015 et non depuis la mort de Samuel Paty. Il n'est pas le seul à en recevoir. L'imam de Bordeaux par exemple en reçoit aussi et plein d'autres.
        si ces imams sont menaces ça se peut que ce le soit de la part de leurs anciens amis...faut pas oublier que les deux faisaient partie de lUoif..devenue depuis peu..Musulmans de France..
        lui comme l'imam de Bordeaux sont 2 integristes qui avaient 2 types de discours 1 bien asseptise pour les medias...et un autre plus cible...pour leurs fideles...mais on peut leurs accorder le benefice du doute... puisque seul les imbeciles....

        sans oublier qu'il avait deja invente ce type d'accusation en 2010..

        quelques activites..de cet imbecile patente...

        L’imam Chalghoumi présente ses condoléances à la famille de Brice de Nice
        L’imam de Drancy, connu pour ses déclarations polémiques en période de crise, a affirmé aujourd’hui son soutien « à la famille de Brice de Nice ».

        Après avoir présenté ses condoléances à la famille de « Charlie » en janvier 2015, l’Imam de Drancy a à nouveau fait rire la toile...

        Quand l’imam Chalghoumi croit que Charlie Hebdo est une personne.
        9 janvier 2015 Titus

        Chalghoumi est l’imam détesté par les musulmans et fabriqué par le pouvoir français. Dés qu’il y a un grain de sable dans la mécanique du Vivre Ensemble, on sort Chalghoumi et le recteur de la mosquée de Paris.
        Le problème c’est que Chalgoumi est une tanche. Quand on lui pose une question sur l’attentat contre Charlie Hebdo, il présente ses condoléances à la famille de Mr Charles (comprenez Charlie Hebdo comme si c’était une personne)
        Mort de Rire!

        Commentaire


        • #19
          Chelgoumi est un imam n'importe quoi
          La presse française lui donne la parole chaque fois
          C'est un partisan du régime, un drabki, et les FR aiment dire que c'est un imam
          Ils aiment que l'image d'un imam musulman soit celle la un n'importe quoi imam

          Commentaire


          • #20
            c'est juste un clown qui répète tout bêtement ce qu'on lui dicte
            il me donne des crampes à l'estomac ce crétin lool

            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Slt Space,

              Une pensée pour Charles... mais quel Charles ? ... je ne peux pas vous dire plus
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #22
                Salut OKHAYYAM

                il est ridicule à souhait , ce double crétin :22:
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X