Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'escroc Donald Trump menace ses supporters et exige qu'ils lui envoient de l'argent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'escroc Donald Trump menace ses supporters et exige qu'ils lui envoient de l'argent

    Escroc fraudeur et arnaqueur qui a littéralement passé sa vie à frauder et à arnaquer les Américains, le parasite arnaqueur Donald Trump a littéralement transformé la présidence américaine en une grande arnaque pour arnaquer les Américains et s'enrichir.

    Durant les jours passés, le parasite arnaqueur Donald Trump a innondé ses dizaines de millions de supporters avec des dizaines d'emails et de SMS par jour (jusqu'à 30 par jour) pour leur exiger de lui envoyer de l'argent pour payer ses dettes et s'enrichir. Le parasite arnaqueur Trump a même envoyé des emails menaçants à ses supporters en guise de chantage pour exiger qu'ils lui envoient de l'argent d'urgence (voir image).

    La présidence du parasite fraudeur et arnaqueur Donald Trump est ainsi de très loin la plus grande arnaque politique de l'histoire des Etats-Unis. Et le pire dans cette histoire? Plus de 72 millions d'Américains ont fièrement voté pour le parasite fraudeur et arnaqueur Donald Trump!


  • #2
    1000% et pas 100 comme tout le monde. Du Trump tout craché !!

    Ce type est un incompétant, un abject criminel qui ne pense qu'à sa pomme alors que le pays est ravagé par le covid.

    Je viens de suivre un peu la conf de Giuliani et consorts. Quel sketch !!

    Tout cela me fait dire USA = Banana republic !!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      On aurait dit
      le gourou d'une secte , qui se présente au départ comme leur sauveur ,pour qu' ensuite leur soutirer de l'argent .
      c'est un dangereux personnage qu'il faut mettre hors d'état de nuire , dans un hôpital psychiatrique
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Scootie
        Tout cela me fait dire USA = Banana republic !!
        Absolument. Dans une démocratie qui se respecte, le violeur fraudeur et arnaqueur Trump aurait été emprisonné depuis longtemps au vu de ses innombrables crimes financiers et sexuels. Mais dans l'Amérique du racisme, de l'extrémisme religieux et du KKK, le parasite Trump est littéralement vénéré comme un prophète par plus de 73 millions d'électeurs extrémistes et enragés.

        Envoyé par Space
        le gourou d'une secte , qui se présente au départ comme leur sauveur ,pour qu' ensuite leur soutirer de l'argent .
        Tout à fait. Le parasite Trump a toujours été un fraudeur arnaqueur qui a littéralement passé sa vie à frauder et arnaquer les Américains. Mais grâce à une justice raciste et corrompue, des médias rapaces et corrompus, des politicards républicains fascistes et corrompus, et des dizaines de millions d'Américains racistes et extrémistes religieux, le violeur fraudeur et arnaqueur Donald Trump a réussi la plus grande arnaque politique de l'histoire des Etats-Unis en devenant le président des Etats-Unis.

        L'Amérique est ainsi devenue une risée du monde et elle n'a plus aucun droit de donner des leçons de démocratie au reste du monde!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Nassim

          L'Amérique est ainsi devenue une risée du monde et elle n'a plus aucun droit de donner des leçons de démocratie au reste du monde!
          Oui clairement
          sous le règne de Trump le rêve américain s'est transformé en cauchemar américain .
          le problème il continue sur sa lancée même après son échec à la présidentielle.
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Durant les jours passés, le parasite arnaqueur Donald Trump a innondé ses dizaines de millions de supporteurs avec des dizaines d'emails et de SMS par jour (jusqu'à 30 par jour) pour leur exiger de lui envoyer de l'argent pour payer ses dettes et s'enrichir.
            Bien fait pour leurs gueules, les imbéciles ignorants.
            Giuliani l'autre escroc payé à 20 000$ par jour pour trouver un moyen de renverser des votes s'est fait ridiculiser après sa conférence de presse du jeudi dernier....Il prétendait détenir des preuves de fraudes en fin de compte il n'a parlé que de théories complotistes tel que: des pays comme l'Allemagne. Cuba, le Venezuela, et l'Iran sont derrières les fraudes.
            Il avait tellement chaud par ses menteries, que la teinture de ses cheveux a coulé abondamment sur ses joues:




            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #7
              il a raté sa coloration
              c'est comme le maquillage raté de Trump
              ils sont plein aux as , et se tartinent la face et les cheveux avec de la daube qui coule , à mon avis ,ils fréquentent le même institut de beauté
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Envoyé par Space
                le problème il continue sur sa lancée même après son échec à la présidentielle.
                Le parasite Trump est un fraudeur arnaqueur endurci qui a personnellement une dette de plus de 420 millions $ et son lancement dans la politique en 2015 avait un seul but: arnaquer les Américains à une échelle plus massive pour rembourser ses dettes et s'enrichir. Grâce à la présidence américaine, le parasite Trump est devenu à la tête d'un culte de plus de 73 millions de supporters extrémistes et enragés qui sont non seulement prêts à lui donner leur argent, mais pire encore, ils sont prêts à mourir pour le défendre!

                Concrètement, le parasite Trump est totalement gagnant dans son arnaque malgré sa défaite électorale. Avec un culte aussi large de racistes et d'extrémistes enragés qui le vénèrent comme un prophète, le parasite Trump a de quoi s'offrir des centaines de millions $ de revenus supplémentaires dans les prochaines années.

                Envoyé par Abdu
                Il avait tellement chaud par ses menteries, que la teinture de ses cheveux a coulé abondamment sur ses joues
                Absolument. Le porc Giuliani suait comme un cochon et sa teinture a littéralement fondue sous l'effet des fortes chaleurs générées par son déluge de mensonges délirants et complotistes!

                Le vieux porc dépravé Rudy Giuliani ressemblait ainsi à un monstre dans cette scène digne d'un film d'horreur (voir vidéo).

                Comme dit le proverbe: Qui se ressemble s'assemble. Les déchets dépravés Donald Trump et Rudy Giuliani sont des amis très intimes qui ont notamment des visages et des chevelures totalement faux et bourrés de maquillage et de teinture!

                Commentaire


                • #9
                  En fait, Trump n'est que l'exégèse de la stupidité américaine qui ne date pas d'hier. Il a juste fait sauter le couvercle d'une médiocrité qui a été masquée pendant trop longtemps par des attitudes et discours grandiloquents qui ont trompé beaucoup de gens. Mais, comme dit le vieil adage, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse. Et c'est précisément ce qui est entrain de se passer.

                  Quand je pense que déjà en 2008, juste avant l'élection d'Obama, des bureaucrates de ce pays ont envoyé 3 milliards de $ d'aide à la principauté d'Andorre parce qu'ils pensaient que ce minuscule (et très riche) pays européen était situé en Afrique, je me dis que ....... tout est dit

                  Ce qui est encore plus inquiétant, c'est de constater que toutes les gesticulations actuelles de la part des républicains (Grand Old Party zaama) n'ont qu'un seul but: suggérer à demis mots qu'il ne faudrait pas tenir compte, voire d'effacer des tablettes les votes des minorités (surtout black votes) car ils ne leur sont pas favorables.

                  C'est à la fois énorme et effrayant car c'est un retour en arrière dangereux pour un pays paradoxal qui aime se définir comme le champion de la démocratie et des libertés d'une part, mais dont les fondements ont été bâtis sur l'extermination et la ségrégation, d'autre part.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Scootie
                    Il a juste fait sauter le couvercle d'une médiocrité qui a été masquée pendant trop longtemps
                    Tout à fait. L'arrivée au pouvoir du violeur arnaqueur et fraudeur Donald Trump, son maintien au pouvoir pendant 4 ans alors qu'il commet des crimes financiers/politiques 24/24, et le fait que plus de 73 millions d'Américains ont voté pour le déchet dépravé Trump, montrent d'une manière très claire que la démocratie et la société américaines sont vraiment très corrompues, très extrémistes et très malades.

                    Le fait que le porc sénile Joe Biden ait pu être le candidat démocrate illustre aussi à quel point le parti démocrate est malade. Le porc sénile Joe Biden est un répugnant politicard pourri qui ne mérite absolument pas d'être récompensé et élu président. Le parasite Trump est un déchet tellement dépravé et toxique que beaucoup d'Américains se sont sentis obligés de voter pour le porc sénile Joe Biden juste pour chasser le parasite Trump de la Maison Blanche.

                    Au vu de son passé politique, le porc sénile Joe Biden risque de s'amuser à donner des leçons de démocratie au reste du monde au lieu de s'occuper des graves problèmes de la politique et de la société américaines qui ont permis l'arrivée du violeur fraudeur et arnaqueur Donald Trump à la Maison Blanche et de transformer l'Amérique en une risée du monde dirigée par un parasite qui arnaque les Américains 24/24 dans une totale impunité!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X