Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la nature temoigne ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Eh Oui Too2

    eh oui c clair les gens ont tendance à croire plus facilement ce qui se dit sur arte ou autre chaine une émission quelconques, ça c'est le piége!! et tu sais pourkoi parceke l'être humain est faible et kil s'entête face à ce qui est évident....
    malheureusement ya rien à faire
    et puis t'as vraiment pas tord d'être dur, parfois il en faut plus ke ça!!!!
    bises

    Commentaire


    • #47
      Faut il d'abord se comprendre Lehna avant de s'entendre!

      Commentaire


      • #48
        Fantasya!!!!

        Je ne sais vraiment ce que je t'ai fais???? Mais g vraiment du mal avec toi....
        Tu veux vraiment pas être mon amie!!!!! !!! lol
        Je veux bien t'entendre pour pouvoir te comprendre...

        Commentaire


        • #49
          Lehna :

          "Comme koi que des fois on peut s'entendre toutes les deux...."
          Le sujet de notre entente n’etait pas sur ce post Lehna ; tu n’avais pas besoin d’y faire allusion.

          "Je veux bien t'entendre pour pouvoir te comprendre... "

          S'entendre sera deja bcp car si c uniquement toi qui m’entend c moi qui ne va pas te comprendre. Ensemble ca sera plus facile.
          Et c toujours pas sur ce poste qu’il faut parler de cette entente ni ailleurs d’ailleurs peut etre en MP si tu y tiens ..je n’ai pas pour habitude de ranger mon linge propre en public.

          Commentaire


          • #50
            Fantasya

            Excuse moi ma petite Fantasya!!!!
            je suis navrée!!!
            Je dois être maladroite dans mes propos ou mes actes, c'est vrai je n'ai pas à parler de ça ici
            On se rejoins en MP

            Commentaire


            • #51
              Et Aussi....

              En fait Fantasya c'est pas plus mal car ça prouve aussi aux autres que l'on peut ne pas être du mm avis, mais on s'est s'expliker, avoir la volonté de faire l'effort de s'entendre et se comprendre mutuellement, et on sait aussi se demander pardon et aussi s'excuser....
              Je pense que c'est aussi un bel exemple de comportement sur ce forum et dans la vie de tous les jours....

              Commentaire


              • #52
                Pour Lehna

                Un petit message d'amour pour toi : Je t'aime bien !! Bisous

                Commentaire


                • #53
                  fantasya

                  merci ma pitchounette!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Et moi

                    Moi aussi j'aimerais avoir des messages d'amour pour votre roi bien aimée.
                    C'est trés bien j'ordonne atous les forumistes a suivre l'exemple.
                    Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X