Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse discursive du forum de discussion algérien algérie-dz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analyse discursive du forum de discussion algérien algérie-dz

    https://journals.openedition.org/multilinguales/736


    En PDF



    .

  • #2
    J'ai faillis être sérieuse en lisant le début, puis j'ai croisé une discussion entre overloker et ahmed67, j'ai souris ....je souris encore... en me disant que les analyses sont tellement loin du lien qui existe entre les FORUmeurs


    Merci pour ce partage
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Hi
      Je suis au courant de cette analyse depuis un certain temps, mais en tant que membre sur FA, ça ne m'apprend rien.
      En général tous les forums exigent des membres une espèce de déontologie à respecter, ce n'est pas propre à FA

      Le langage d'un forum, est utile et pour l'administrateur ( pour bien le référencer sur les engins de recherche) et pour les utilisateurs....
      La règle de coopération est présente aussi dans la consigne inhérente à la langue du
      forum. Son interface est en français mais le site reste ouvert aux autres langues parlées
      en Algérie comme l’arabe et le tamazight, sous certaines conditions :
      La langue par défaut utilisée du forum est le français. Au cas où un membre est
      amené à citer un texte dans une autre langue, il est prié d’y ajouter la traduction en
      français s’il y a matière à débat (hors poèmes et paroles de chansons). L’écriture du
      style SMS n’est pas tolérée dans le forum vu qu’elle nuit à la lisibilité des messages.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        Est ce qu'ils expliquent aussi pourquoi la section "économie" donne toujours l'impression qu'on est sur un forum marocain ?

        Il ne se passe que dalle en anjiri ou quoi ? ..... ah oui, les zoperator éco sont tous confinés en taule ahlil ahlil !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Ce qui m'a fait rire ce sont les échanges entre MisterOver et El Bahar (alias absent)...film hindi.

          Commentaire

          Chargement...
          X