Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 novembre : Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 25 novembre : Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes 2020

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    je me suis interposé récemment entre un gars et une femme avec son fils, je l'ai payé très cher

    l'autre c'était son fils (je ne l'ai su que plus tard à mes dépends), il se querellait avec son petit frère (un ados de 20 ans) ils en sont venus aux mains, en essayant de s'interposer elle s'est faite bousculer et s'est écroulée sur le sol

    quand j'ai vu ca, je suis intervenu, j'ai pris cher

    tout ceux à qui j'en ai parlé ont eu la même réaction, soi disant que je n'aurai pas du m'en mêler, que je me prenais toujours pour un héros et machin ...

    bref, je ne regrette pas mon geste, mais dorénavant, si je devais intervenir dans une situation pareille, je devrai être prêt à toutes les éventualités.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Le confinement n'a malheureusement pas arrangé les choses et, d'après ce que j'ai entendu, ce n'est pas spécifique à tel ou tel pays, ni à telle ou telle culture.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        l'homme qui lève la main sur une femme est une ordure

        l'elimination de la violence à l'égard des femmes devrait se faire tout les jours ,pas uniquement le 25 Novembre
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire

        Chargement...
        X