Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'amour vers l'amitié...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    May be

    tout d'abord il faut savoir faire la différence entre amitié et amour on peut avoir une amitié pour un/une autre tout en ayant de l'amour pour cette meme personne, mais qu'on on aime une personne(relation de couple) on est souvent possesif et on veut avoir un certain controle sur elle alors que qu'on est amis on est libre chaccun de son coté

    j'ai une amie plus agée que moi de 10 ans on s'entend tres bien et jamais y a eu le moindre problème, mais coté petites amis c'est la cata :22:

    donc le point le plus important c'est de savoir faire la différence

    A+

    Sans maitrise la puissance n'est rien

    Commentaire


    • #17
      j'aimerai tellement y croire, à l'amitié entre une femme etun homme... Pensez un instant à une relation proche, une "amitié" avec qqu du sex opposé. Si vous même êtes certain de vos sentiments (plutôt de l'absence), qu'en est il de l'autre? Vous ne le saurez jamais avec certitude.



      « Carte du tendre : On ne va pas d’Amour en Amitié, lieux qui paraissent si voisins, qu’en repassant par l’abîme, l’indifférence, si verdoyant que la plupart du temps on y reste. »
      Robert Poulet

      « Entre un homme et une femme, l’amitié ne peut être que la passerelle qui mène à l’amour »
      Jules Renard

      Commentaire


      • #18
        angel je suis d'accord avec toi,

        mais je parlais de mon experience, dire que je n'éprouve pas de sentiments envers mon amie c'est faux parce qu'il y a des sentiments mais un amour amical non relationel ni encore moin sexuel, ça nous arrive de sortir ensemble déjeuner ensemble rire les petits regard complice, elle represente ce que j'aime le plus chez une femme mais on est pas ensemble pour autant,

        il savoir entretenir son amitié ce qui garantie ça bonne santé et ça longivité

        j'espère que vous vous ferez beaucoups d'amis du sexe opposé l'échange et très important il ne faut se renfermer sur soi meme ou se faire des idées bizzare

        aller zooo tous le monde et a plus

        Commentaire


        • #19
          !!!!!!!!!!!

          Je pense que , passer de l'amitie a l'amour, c'est possible, mais pas l'inverse...
          apres une repture, il y a toujours des resentiments...on ne peux pardonner a 100%...alors, meme si on essayes de rester amis...il y aura toujours un froid!...

          Commentaire


          • #20
            Fritta, je suis d'accord avec toi mais ça arrive qu'après une longue relation on fait un pas chaccun pour revenir au bonne relation ça commence par l'amitié et peut etre que ça remarche

            on ne sais pas ce que nous resrve la vie, donc il faut prendre les choses avec philosophie

            je vous souhaite une longue vie pleinnes de bon amis comme ceux du FA

            Commentaire


            • #21
              je sors ce soir avec une amie (pour moi) Qu'en est-il pour elle?

              grace à ce topic, je vais être clair avec elle...

              Commentaire

              Chargement...
              X