Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo... analyse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo... analyse

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    cela me rappelle ma mère qui m'avait mise sur son dos comme ça un jour mes jambes pendouillaient comme ça ... j'&tais blessé à mon pied et ça saignait beaucoup



    son haik était plein de sang lorsque nous sommes arrivés au dispensaire

    c'était loin je me vois dépasser la terrain de boules, la piscine le stade et ensuite les maisons à dos ronds un peu plus loin nous sommes rentré par la porte l'arrière de l’hôpital car c'était plus proche par là, la vraie porte est devant la gendarmerie
    vais voir si je trouve des photos sur le net

    Commentaire


    • #3
      voici la vraie porte de l'hopital je ne sais pas si ça existe toujours la 2cv c'est ambulance ou alors la voiture de l'épicier

      il y en avait deux comme ça

      http://alger-roi.fr/Alger/kenadsa/pa...al_mangini.htm

      Commentaire


      • #4
        la c'est la piscine


        https://www.lesenfantsdebechar.fr/forum/attachment/1291
        https://www.lesenfantsdebechar.fr/forum/attachment/1292

        Commentaire


        • #5
          Salam

          C ça les mamans Aloha

          Chege ,c’est pas tout les garçons qui aident ...

          Mais celui la,inchaalah resteras toujours comme ça.

          Aloha khiar el nass wlid bachar

          La piscine c ou ?
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Photo... analyse
            Errejla n'est pas toujours là où l'on pense; surtout chez nous où les hommes ont tendance à abuser de ce terme. C'est suspect

            C'est un couple qui dort dans sa chambre et, vers minuit, la femme entend du bruit dans la maison. Elle secoue son mari et lui dit d'aller voir keskispass car elle pense qu'il y a des voleurs

            Réponse du mari, qui ouvre à peine un oeil: vas y toi, si ça se trouve ce sont des voleuses.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              ha ha renaissance je suis de kénadsa qui existe avant la création de béchar



              sinon je suis plutôt un extraterrestre jit men b3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid lqit rouhi labas un jour

              Commentaire


              • #8
                Mdrrrr scootie

                Rahet Fik
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  Tu es une légende Aloha
                  mdrrrr comme nous tous
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    Chege
                    Renai, ludovic c'est ernesto ? Rahet fya bessah, j'arrive plus à suivre
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi avec ton Ernesto

                      Oui chege c Ludovic rak fahem mais dayer rouhek out
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        [IMG][/IMG]


                        Cette photo (qui date de la rentrée scolaire 2019 donc récente) je la trouve d'une grande beauté dés lors qu'elle montre une immense avancée sociale et culturelle.

                        Malgré les difficultés de la vie ( absence de moyens de transport modernes_ isolement, pas de route digne de ce nom etc.) ce papa a compris qu'il doit aider sa fille à acquérir du savoir et ne l'a pas privée de ce bienfait.

                        J’ajoute qu'il y a quelques décennies cette fillette serait restée à la maison et vouée à illettrisme.
                        Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                        Commentaire


                        • #13
                          Belle prise amical, une scène qui en dit tant, le courage d'un père et la volonté de sa fille.
                          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                          Commentaire


                          • #14
                            Ludovic.

                            oui Ludovic ...

                            mais cette photo est une image qui rappelle auusi le sous développement du pays et du retard accumulé dans certaines contrées du pays oeilfermé et qu'on appelle aujourd'hui "les zones d'ombres" j'espére que l'on va penser vraiment à apporter un peu de lumiére à ces zones d'ombres .oeilfermé

                            bonne fin de soirée Ludovic.

                            NB. le concept de ton thread est interessant l'ami.
                            Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui Amical, espérons que l'avenir sera meilleur, en effet Une enveloppe financière de plus de 50 milliards de dinars sera affectée au financement de projets réalisés dans les zones d'ombre dans le cadre du Projet de loi de finances "PLF-2021", a indiqué ce lundi 30 novembre la ministre des Relations avec le Parlement,
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X