Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les sopronos-lorient est il une manace pour loscident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les sopronos-lorient est il une manace pour loscident





    « L’heure des pros » : L’humoriste Sébastien Thoen licencié par Canal+ après un sketch sur l’émission de CNews
    A.L.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    le choque des civilisations ... influence de l'islam sur le 4 4 2
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Pauvres Français, contraints de caricaturiser pour s'exprimer librement. Et malgré cela, c'est l'éviction illico !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        pourquoi ca ?
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Beh, ne vois-tu comment ils ont détourné un sujet de foot pour parler politique
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            c'est un sketch réussi , je ne connaissais pas l'émission...après ton intervention j'avais cru que le comédien a été viré.
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              « L’heure des pros » : L’humoriste Sébastien Thoen licencié par Canal+ après un sketch sur l’émission de CNews
              A.L.
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Oulala ...
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  Tres drôle et bien vu ce sketch !
                  Malheureusement il se moque de son employeur ( c est une émission de canal +) et ça ne pardonne pas dans le monde du travail et des réseaux...

                  Il n aurait pas du faire un des personnages. C est dommage car la satire est bonne
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité sur Cnews il s'agit d'un pronostic sur deux équipes de foot qui sont Lorient (entendez l'orient) un port de pêche cher à Mr Merlu le pêcheur-gilet jaune invité qui ne peut pas s'exprimer, et qui joue contre Locsiden (lisez l'occident, l'équipe du Losc à Lille). Avec des allusions bien sur islamo-politiques, comme quand un joueur au patronyme maghrébin joue en face d'un dénommé Lemoine ...
                    Ayant vu l'émission de Praud sur Cnews je trouve que c'est c'est impayable j'ai bien ri et je l'ai partagé avec des amis qui regardent L'Heure des pros sur Cnews.

                    De l'humour bien français, que mr Bolloré le propriétaire de Canal+ Cnews, lui n'a toutefois pas apprécié
                    Dernière modification par gdesmon, 29 novembre 2020, 15h37.
                    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                    Mahomet

                    Commentaire


                    • #11
                      t as peut etre raison d avoir fait cette petite explication de texte...
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X