Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pays qui ont commandé le plus de doses de vaccin Covid19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pays qui ont commandé le plus de doses de vaccin Covid19

    Ci-dessous, une estimation du nombre de doses de vaccin Covid19 commandées à travers le monde. Les chiffres concernent les 3 vaccins les plus connus pour le moment, à savoir ceux de BioNTech/Pfizer, Moderna et AstraZeneca.

    L'UE et les Etats-Unis ont chacun commandé 700 millions de doses de vaccin Covid19. L'Algérie ne figure pas dans le tableau. Je ne sais pas si le gouvernement algérien a déjà fait des commandes de vaccins occidentaux ou chinois ou russes.

    La pandémie Covid19 rappelle encore une fois l'importance pour un pays d'investir massivement dans l'éducation, les sciences et l'innovation. Les pays développés innovent dans les sciences et développent des vaccins, et les pays sous-développés comme l'Algérie "innovent" dans la corruption et la médiocrité comme l'illustre l'exemple du mafieux corrompu Tebboune qui a craché sur les Algériens en abusant de l'argent public pour aller se soigner dans un pays lointain dans un mépris total des 43 millions d'Algériens.


  • #2
    Moi, je veux comprendre comment la Chine s'est débarrassée de ce virus sans vaccin ni 3ami zekri.
    On a déjà un modèle de réussite, pourquoi il n'a pas été suivi?!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      Moi, je veux comprendre comment la Chine s'est débarrassée de ce virus sans vaccin ni 3ami zekri.
      On a déjà un modèle de réussite, pourquoi il n'a pas été suivi?!
      La Chine est un pays totalitaire, la population est menée par le bâton. Quand le parti communiste dit confinement total, la population s'exécute et c'est un confinement total qui sera fait.

      Aucun pays au monde ne peut administrer sa population comme les chinois.

      Commentaire


      • #4
        comme ils ont tenté d’étouffer l’affaire Covid et la gravité de la situation à ses débuts chez eux , ils tentent une nouvelle fois de minimiser l’ampleur de la crise chez eux
        1 milliard de Chinois a gérer , et tout va bien Madame la Marquise
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire

        Chargement...
        X