Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vu à "Larbaa Nath Irathen" à Tizi-Ouzou …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu à "Larbaa Nath Irathen" à Tizi-Ouzou …

    Vu à "Larbaa Nath Irathen" à Tizi-Ouzou …




  • #2
    On aurait dit qu'ils avaient vu un OVN
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      On aurait dit qu'ils avaient vu un OVN
      En dehors du commentateur qui semble étonné, disant même qu'il use de l'ironie, la population, elle, comme on peut le constater reste indiférente ...

      En haute Kabylie une cavalière, une femme qui fait du vélo, du jogging... (il y en a même des chauffeurs de taxis, et transporteuses de marchandises), ce ci n'a rien de spéciale, ou de bizarre . La preuve en ait dans la vidéo, on voit que chacun vague à ses occupations ...
      Dernière modification par infinite1, 10 décembre 2020, 20h21.

      Commentaire


      • #4
        Des fois ,il y’a des vidéo qui n’ ont aucun sens ,comme celle ci
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          En dehors du commentateur qui semble étonné, disant même qu'il use de l'ironie, la population, elle, comme on peut le constater reste indiférente .
          justement
          je parlais de ses commentateurs , comme si ils vivaient sur Jupiter
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            justement
            je parlais de ses commentateurs , comme si ils vivaient sur Jupiter
            [QUOTE]

            Justement ces commentateurs ont pour but de montrer intentionnelement le coté bizarre de la chose, alors que pour l’ensemble de la population des lieux ce n'en est pas un ...

            La vidéo prouve si besoin en ait que la femme en Kabylie est émancipée... ce qui surement ne serait pas du bon gout des tenants du conservatisme .
            Dernière modification par infinite1, 11 décembre 2020, 09h47.

            Commentaire


            • #7
              quelle est la motivation de cette femme à vouloir monter un cheval (cheveux au vent) en pleine ville , elle sait trés bien que ce n'est pas courant, cependant , reste à confirmer si c'est vraiment en Algérie et à Tizi Ouzou
              Dernière modification par ACAPULCO, 11 décembre 2020, 13h35.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                reste à confirmer si c'est vraiment en Algérie et à Tizi Ouzou
                Je connais ..et donc c'est en plein centre ville de Larvaa neth irathen, Ex Fort national ....
                quelle est la motivation de cette femme à vouloir monter un cheval
                pour se déplacer , elle ira surement rejoindre son village...

                Commentaire


                • #9
                  On ne vois pas son visage , c'est peut être une Suédoise

                  Commentaire


                  • #10
                    Je connais ..et donc c'est en plein centre ville de Larvaa neth irathen, Ex Fort national ....
                    Non, c'est la rue d'en bas (rue Djouadi Abderahmane) la cavalière galope vers l'entré Ouest sortie vers Tizi Ouzou .

                    quelle est la motivation de cette femme à vouloir monter un cheval (cheveux au vent)
                    Et pourquoi faudrait-il une motivation pour faire de l'équitation ? ...
                    Dernière modification par infinite1, 11 décembre 2020, 19h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      Infinite, oui, c'est un peu la périphérie, la sortie, reconnaissable par ce mur en pierres. Mais tout ça c'est la ville quoi ...enfin, tu monte une rue et tu es au centre ...
                      d'habitude, je passe mais je m'arrête que rarement pour un café, ma destination c'est Michelet.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une cavalière à Larba Nath Iraten ! ... ça te bouche un trou à boukhoukhou (le commentateur)! ...

                        Commentaire


                        • #13
                          De vrais bekbek

                          ces filmeurs
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est Le reporteur qui vie dans une caverne de l'âge des pierre
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              VIDÉO. La cavalière de « Fort-National » dévoile son visage

                              Vidéos Par: Rédaction 19 Déc. 2020 à 14:07



                              Au début du mois, la vidéo d’une femme chevauchant un cheval dans les rues de la ville de Larbaâ Nath Irathen (Tizi-Ouzou) avait enflammé les réseaux sociaux.

                              La cavalière apparaissant de dos, les internautes n’ont donc retenu que sa chevelure blonde, les regards étonnés ou indifférents des passants et les commentaires des auteurs de la vidéo.

                              Très vite, son cas fait le tour du pays. Deux semaines plus tard, « la cavalière de Fort-National », comme elle est appelée sur le net, est de nouveau filmée, toujours au centre-ville et à dos de son cheval, mais cette fois de face.

                              Dans une nouvelle vidéo postée sur les réseaux sociaux, elle sourit à la caméra et prononce quelques mots. Elle est accompagnée cette fois d’un fidèle chien qui suit la chevauchée du cheval. Dans la brève discussion avec la personne qui la filmait, son prénom est aussi dévoilé : Dalila.

                              « Je suis assez bien recherchée, » dit-elle. Des internautes et même des médias ont en effet pris attache avec elle pour connaitre et faire connaitre son histoire.

                              « Déjà je trouve que le cheval est un animal noble, et comme je suis de nature rebelle, j’ai conjugué les deux, » explique Dalila Aït Moufok à la chaîne el Bilad TV.

                              Elle était passionnée d’équitation depuis son jeune âge, mais elle ne la pratiquait « pas vraiment », étant prise par ses études et ses formations. « Quand j’ai décidé de rentrer chez-moi, je me suis dit pourquoi ne pas me procurer mon propre cheval pour pratiquer ma passion et mon rêve d’ailleurs, » dit-elle. « Loin du bruit, loin du stress, je m’évade, » ajoute la cavalière.

                              La première vidéo avait divisé les internautes entre ceux qui y voyaient un signe de l’émancipation de la femme Kabyle et ceux qui, au contraire ont relevé que le fait qu’une petite balade à cheval fasse l’objet d’un tel intérêt est la preuve qu’il s’agit d’une exception et rien d’autre.

                              En Algérie, les femmes ou les hommes à cheval ne courent pas les rues des villes et des villages du pays.

                              TSA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X