Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michel Forever : l'homme qui ne s'est pas couché depuis 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michel Forever : l'homme qui ne s'est pas couché depuis 2004

    Après avoir recherché dans le monde entier des numéros visuels d'exception pour le Moulin Rouge, Michel Forever est devenu le patron du célèbre cabaret du rire, La Main au Panier. Animateur, producteur, danseur, chanteur ou réalisateur favori des médias, il doit une partie de son dynamisme ébouriffant à son étonnant pouvoir de ne jamais se coucher. Loin d'être une imposture, ce don du ciel pour un homme de la nuit est une énigme scientifique qui laisse le corps médical sans voix.


  • #2
    il a le profil de l'emploi

    il a bien choisi son métier
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      A la fin on dirait darbetou tricité
      pour quelqu'un qui dort pas il a de l'énergie

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Space, est ce que tu as vu son show à la fin ?

        Sugar, Moi je pense qu'il est "habité" ... oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          il a fumé la moquette
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Space



            Tu sais j'étais entrain de zapper sur la TV et comme il n'y avait rien d’intéressant j'ai fini par laisser cette émission sans grande conviction en mode :
            Puis quand on a commencé a parler de ce Monsieur, j'étais comme ça :
            Et quand j'ai vu son show je suis devenu comme ça :
            Puis comme ça :

            Commentaire


            • #7
              mdrr
              complétement shooté le mec, j'aimerai bien qu'il me file l'adresse de son fournisseur

              Bonsoir Expo
              j'ai oubliée les bonnes manière
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire

              Chargement...
              X