Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
De même que seule une femme amoureuse peut croire un homme : c'est encore plus valable dans ce sens puisque les hommes sont connus pour leurs mensonges plus ou moins sympathiques pour séduire
"Tout est relatif, et cela seul est absolu."
"Face aux industriels du mensonge, nous ne sommes que de petits artisans de la vérité."(Jean Rostand / 1894-1977)
"Toutes les grandes vérités sont d'abord des blasphèmes." (Bernard Shaw / 1856-1950 / Annajanska)
"Trop de paroles noient la vérité." (Proverbe anglais)
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons."(Albert Einstein / 1879-1955)
pour finir
La Femme ne détient le monopole du mensonge. L'art et La Maniére lui en etaient inspiré par l'Homme
La verité faut pouvoir l'assumé
(ces deux là sont de moi ), pour moi l'homme et la femme se valent bien sur ce point là !!!!
sur ce je vous souhaite une bonne nuit ( ce n'est pas un mensonge )
Dernière modification par l'imprevisible, 04 mai 2007, 02h31.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
elle a les sourcils foncées et gros, l'oeil qui clignote (l'ouil gauche) et le petit doigt comme celui des envahisseurs...brrrrrrrrrrrr ca me fait peur!!!!
Commentaire