Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Algérie 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'election d'une miss que ce soit en Agérie ou ailleurs, n'a jamais permis d'élire la plus belle femme, à mon sens.

    J'accroche pas vraiment à miss algérie 2005. Des filles que je croise dans les chemins de mon village méritent amplement ce titre
    En tout cas en Algérie, la rondeur est un critère de beauté contraiment à ici en Europe où il faut quasi être squelettique pour prétendre à être désigné la plus belle femme.

    Commentaire


    • #17
      Ma Grande lehna !

      lol , merci ma belle
      Lilia

      Commentaire


      • #18
        attends....

        attends , c'est du maquiallage ou de la pinture , excuse moi , on dit"les mahou lik i3ayek kho"

        aya les jeunes c'est quoi ca....

        Commentaire


        • #19
          c'est de la peinture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
          aya kechini dayen!!!!!!!
          Lilia

          Commentaire


          • #20
            Qu'en est-il de la comparaison entre Nesrine la miss Algérie 2005 et Maria Julia Mantilla Garcia (péruvienne), la miss World 2004 ?

            Désolé pour Nesrine, mais Maria est plus belle!

            -

            Commentaire


            • #21
              Nassim, tu vois ce n'est pas pour rien qu'on parle de bomba latina

              Commentaire


              • #22
                Elles sont toutes belles,belles,belles

                J'ais vus les photos et vraiment les algériennes sont trés belles.
                Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                Commentaire


                • #23
                  oui vraiment elles sont tres belles
                  alors..moi etudiant syrien ..et j'aime bien l'algerie ..parceque j'ai passé des bons temps là quand j'ai était là

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben voyons ! Ne disiez-vous pas dans certains threads que la vraie beauté était intérieure (sic), qu'elle était cachée... Et patati ! et patata ! Les langues se délient Mais là, c'est un concours de beauté , n'est-ce pas !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      Personnellement, je la trouve charmante (la beaute est relative) c'est un ensemble de criters qui ne sont pas pas seulement physiques ou corporels.le Jury note en conciderant tous les cotes.



                      Commentaire


                      • #26
                        je la trouve mignonne comme tout
                        Lilia

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par salim
                          tu vois ce n'est pas pour rien qu'on parle de bomba latina
                          On comprend tout à fait Lionel Richie qui ne rate aucune occasion pour chanter à moins d'un mètre d'une miss, de préférence la miss world. Il sait qu'il y a qu'une seule et unique miss world!

                          Bon, là, j'exagère. Je reprends : toutes les filles sont belles, il suffit d'apprendre à les aimer.

                          Commentaire


                          • #28
                            mignone sans plus

                            le les trouve toutes charmante , mais alors dites donc , des vrais pots de peinture .... wow , molo le maquillage les filles . c'est sensé souligner la beauté d'une femme et non pas la déguiser ......
                            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                            Commentaire


                            • #29
                              leina

                              haahhaha t'es marrante toi
                              Lilia

                              Commentaire


                              • #30
                                !!!!!!!!!!!!!

                                Alala...ca fait plaisir de voir un tel evenement...tant de jolie filles...enfin, plus, pour le plaisir des hommes!!!!...parcontre, pour une misse algerie, j'en ai connu de plus jolies, et de plus classe...mais bon, comme dit le vieux proverbe "elli mayelhakch el 3anba i goul karsa"...lol!...non, je rigole!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X