Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Algérie 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    benthalal

    salut .... comment vas-tu ?, je tiens a te dire que toi aussi tu te merriterais ce titre .... t tres jolie .... zwina ..alah iberek ....
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

    Commentaire


    • #77
      contente de te lire leina ,,,,,et merci pour le complément je rougie la mais je trouve pas le petit bonhomme qui a la face rouge ,,,,,
      salam a vous tous ,,,souad

      Commentaire


      • #78
        coucou

        envois le vert , je comprendrai
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

        Commentaire


        • #79
          oups leina ,,,je me suis trompée de bonhomme ok je vien de voir qu,il n,est pas content ,,,,,faute de choix tien ca leina au plaisirrrrrrrrrrrr
          salam a vous tous ,,,souad

          Commentaire


          • #80
            mince alors,

            ya que moi qui a pas gouté au couscous de fritta ???
            faudrai y remédié lol


            fritta .. question humour j'avoue chapeau !!
            Lilia

            Commentaire


            • #81
              moaaaaa, je vote pour amelle lol
              un ptit bout de bonne femme avec autant de caractère...

              Commentaire


              • #82
                !!!!!!!!!!!!!

                olala...merci...wallah, vous m'avez fait rougire!!!!...yahhasra, en tt cas, toutes les filles que j'ai vue lors de notre rencontre a montreal sont tres belles...toutes sans exceptions...
                Amelle...meme si je ne t'es jamais vue...je suis persuadee, que tout comme ta personalite, tu doit etre magnifique!...allah i barek
                Pour mon couscous...sans la supervision de leina...mon maitre en danse et en cuisine...je n y serais jamais arriver!

                Commentaire


                • #83
                  Je sais que Fritta est belle ca se voit par la beauté de son esprit.
                  Mais pour le vote, je tiens à dire à Brume, que Miss FA c'est incontestablement Han
                  Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                  Commentaire


                  • #84
                    misss algérie

                    a bent hallal
                    ki raki khti , oui c'et une blague .
                    TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                    Commentaire


                    • #85
                      bof bof jorai pu le fer le concourt et meme le gagner lol

                      Commentaire


                      • #86
                        je tiens à dire à Brume, que Miss FA c'est incontestablement Han
                        Pourquoi pas!...

                        Commentaire


                        • #87
                          hey koutouf ,,rabi alhmdoulillah khti,,,tu sais ,c,et toujour un plaisir pour moi de te lire ,,,,,à bienôt
                          salam a vous tous ,,,souad

                          Commentaire


                          • #88
                            salut soeurette

                            BOUH AALIK YA FRITTA , merci pour le titre de" MAITRE" , mais je dois dire qu'en danse t plus dangereuse que moi .... il sufit que NETTELKOUK sur scène THAWLIHA toute seule ....tu te sousestimes trop hannouna .....
                            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X