Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Algérie 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Algérie 2005

    Miss Algérie 2005 s'appelle Nesrine Mahdeoui (20 ans) et est étudiante à l'USTHB (Université de Bab Ezzouar).

    Certains la trouveront belle, d'autres contesteront ce choix et c'est le cas du photographe de New Press qui prétend que l'élection de miss Algérie a été entachée d'irrégularités, oeuvres d'apprentis!

    Les Miss Algérie se suivent et se ressemblent. Le choix contestable de la plus belle fille d'Algérie fait perdre à ce genre de manifestations toute leur signification. Le choix est à chaque fois critiqué, voire contesté par le public. Que se cache-t-il derrière Miss Algérie ? Pourquoi le ministère de la Culture ne se penche-t-il pas sur cette activité qui devra faire appel aux véritables professionnels pour honorer la véritable image de la femme algérienne ?
    http://www.newpressphoto.com/reportune/
    Certaines mauvaises langues (dont la mienne) iront jusqu'à dire que la famille de Nesrine doit avoir des liens avec le ministre de la culture voire de Bouteflika!

    [IMG]http://liberte-***********/apps/edition/images_editions/3809/zk5ino.jpg[/IMG]
    Nesrine Mahdeoui (4)

    La "22" me semble plus belle.

    Plus de photos : http://www.newpressphoto.com/reportu...algerie%20web/

  • #2
    merci nassim, pour cet article
    personnellement je les trouve toutes jolies, au point ou j'ai eu du mal à trouvé la miss djazair...
    en + elle me ressemble alors bsahtek khti lol
    lol je déconne... elle , elle est belle machi am nek
    Lilia

    Commentaire


    • #3
      franchement

      La Miss Algérie je la trouve franchement charmante mais sans plus...
      Parmis les autres candidates il y en avait des bcq plus jolies...
      En plus notre chére miss algérie il lui manque une dent...voir les fotos

      Commentaire


      • #4
        je suis dak avec toi Nassim?ce n'est pas la plus joli du lot!!!

        Commentaire


        • #5
          Moi je la trouve plus belle que la 22 pourtant
          ben c'est vrai que ya peut etre mieux mais je la trouve tres mignonne

          Commentaire


          • #6
            desole l'amis dire que la N4 est plus belle que la 22 pour moi c'est allez rendre visite a un ophtalmologue, je me joins a l'avis de nassim pour dire qu'en general le choix se fait dans les coulisses, sinon pour ceux qui recherchent la vraie beautee je dirais allez faire un tour aux Aures ou en Kabylie.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lehna
              En plus notre chére miss algérie il lui manque une dent...
              T'as le sens du détail.
              Comme toi, le photographe de New Press ne l'a pas raté!



              Sans vouloir "casser" du Nesrine, je pense que plusieurs autres candidates méritaient le titre plus qu'elle.

              Commentaire


              • #8
                Moi franchement ce qui me gène plus que le critère de selection qui me parait être autre chose que la beauté ou le charme, c'est les numéros que l'on leur a non seulement attribuer mais mais en plus afficher sur elles.

                Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve cela assez dégradant comme procedé

                Commentaire


                • #9
                  moi je suis sure qu'il ya des algériennes plus belles là!!!

                  mais elle est mignone la miss algérie

                  et j'suis d'accord avec toi moumou, elle est plus charmante que l'autre candidate
                  mais elle aurai pu penser a se faire placer une dent avant de participer au concours tout de même!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Les miss, voila une tradition qui va nous faire jaser dans l avenir. Est ce que les miss algerienne devraient elles se denudee le dos, ou faire apparaitre le haut de leurs cuisses pour plaire, ou bien s agit il de montrer la chaire fraiche.
                    je m excuse si je ne comprend pas, car ces images de beaute, sont aller iun peu loin a notre coutume, je sais que dans la rue ont peut voir du pire, mais le faire officiellement c est l oeuvre de la dame de culture.

                    Commentaire


                    • #11
                      la miss élue est charmante je suis d'accord sur ce point là
                      mais arretez donc d'aller cherché la petite bête..
                      j'ai eu honte à sa place lorsque vous parliez de sa dent.. laissez là tranquil thuraa elle est ce qu'elle est.. barakette
                      Lilia

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement!

                        Sahitou!

                        La miss d'Algérie ou de je ne sais koi c'est la création de qui d'abord? de mc-Donald ou de mickey mouse? Toute les femmes sont des miss pour moi. Sauf ma mére par respect à sa mémoire, mais combien elle était belle et somptueuse......

                        Commentaire


                        • #13
                          ma chére lilicha

                          pour être élue Miss biensûr que le jury ne va pas se baser essentiellement sur la beauté mais aussi sur d'autres facteurs, mais parmis d'autres la beauté est le critére des plus important!!!!
                          Etre miss c'est représenter le pays, la beauté etc... peut être que notre chére miss détenait d'autres atouts qui ont pu nous faire oublier sa dent...
                          Franchement ct un concours de beauté donc je ne pense pas de se présenter avec une dent en moins soit descent pour ce genre de concours?????

                          Commentaire


                          • #14
                            ma chère lehna

                            tu as raison , mais je n'aime pas quand on parle assez cruement d'une personne.. qui plus est .. n'as rien fait a personne!! ça serait pas juste pour elle lol

                            souki , ton message est vraiment trés beau...ça veux dire que même moi je suis une miss ????????, youyuouyouyouyouyouyuoyoyu lol
                            Lilia

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma Petite Lilicha

                              c vrai tu as vraiment raison! alors je m'excuse d'avoir été aussi crue
                              mille excuses!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X