Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hé messieurs, une femme tombe amoureuse de vous...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand j'ai vu le titre, je me suis dit... aaaah une femme est tombée amoureuse de moi? elle est où?

Commentaire

Bonjour Achour,

Qui sait? Tout vient à point à qui sait attendre.

Commentaire

Bonjour

Moi je dis qu'une femme ne fais le 1er pas que si y'a un encouragement vers celui que son coeur bat, quand elle voit qu'il hesite à déclarer sa flamme là elle y est va mais comme ça se lancer sans savoir ... je crois pas....on a tjrs peur de la réaction du mec surtout dans notre société c'est la YADJOUZ
        L’homme est une marionnette consciente qui a l’illusion de la liberté.

Commentaire

Bonjour Achour,

Qui sait? Tout vient à point à qui sait attendre.
          Bonjour sissouh,

lool! eeeh oui, mnt il y a attendre et savoir attendre... moi j'attends de savoir attendre. lol! je déconne bien sûr.

Commentaire

Yoyo, merci pour ta réponse. Il est vrai que c'est difficile dans la société algérienne pour une femme de déclarer sa flamme mais je pense tout de même que ça doit exister malgré tout.

Achour, oui attendre et attendre mais les femmes amoureuses elle attendent pas. Si une femme est amoureuse de toi, elle va te sauter dessus, attention à ses griffes (mais c'est vrai qu'elles ne sont pas toutes comme ça).

Commentaire

Sissouh

je pense tout de même que ça doit exister malgré tout.

OUI ça doit surement exister ... les compter sur les bouts des doigts.
              Elles changeront d'avis quand elle voit la réaction du mec je crois qu'elles se mordront les doigts ... ds notre société même si le mec est interessé après ça il c hangeras d'avis et il voudra seulement la mettre dans son .......pour un soir jamais plus

Commentaire

C'est vrai ce que tu dis YO-YO dans le milieu rural est traditionnel et encore, je pense que cela doit changer mais dans les milieux urbains, Alger, par exemple, je ne pense pas que c'est très différent de Paris.

Commentaire

Mais dans les deux cas ce qui es sur et certains c'est que je deviendrai tellement rouge qu'on appellera les pompiers pour eteindre le feu xD
                  Oh lol, je n'en crois rien, un pyromane des coeurs comme toi

ce qui est un peu frustrant c'est le pluriel de la question, cette femme tombe amoureuse souvent ? elle veut plusieurs maris ? un ne lui suffirait pas ?

Commentaire

"......Alger, par exemple, je ne pense pas que c'est très différent de Paris".

nuance c'est pire car alger ce n'est que le regroupement des ruraux (aucune méchanceté)

Commentaire

Yo-Yo tu veux te faire tuer par les algérois?... Attention à toi.

Commentaire

sabah el kheir sissouh
                        attancio, les algerois c'est comme les italiens à la puissance dix, des charmeurs nées ! c'est d'ailleurs un bon plan drague pour les femmes qui cherchent un mari

Commentaire

Sabah el nour Tolkin Dziri,

Dem tro skhoun dé algérois. Je m'en approche pas.

Commentaire

ta3 chaouiya encore plus
                            on fait peur aux femmes avec nos yeux bleus et verts

Commentaire

tu veux te faire tuer par les algérois?... Attention à toi.

Mais je suis une des leurs et de souche depuis 4 génération

Commentaire

Algérois + Chaoui = Zone interdite.

Dans ma famille, y en a des yeux bleus et verts sauf moi. Donc ça fait pas tourner la tête, bien au contraire elle reste froide.

Commentaire

Chargement...
                                X