Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hé messieurs, une femme tombe amoureuse de vous...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui dans ce genre de trucs faut etre clair
    ne pas donner d espoir a l autre partenaire une issue d esperer
    c mal et hypocrite
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Ah ben si elle est déjà partenaire, alors c'est fichu ...
      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Hé messieurs, une femme tombe amoureuse de vous...
        Je ne sais pas, cela ne m'est jamais arrivé.
        Certes, il m'est arrivé qu'une femme me dis "je t'aime", mais je n'y ai jamais cru.

Commentaire

Ah ben si elle est déjà partenaire, alors c'est fichu ...
          as-tu la preuve que c'est une femme?

Commentaire

Que veux-tu que je te dise reeeve. Mes suppositions sont toujours orientées dans le même sens que ma tendance sexuelle. Je me vois mal mettre mes phrases au masculin. Rien que l'idée me donne la gerbe
            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Envoyé par sissouh
              Il existe des hommes qui ne savent pas dire à temps à la femme qu'ils ne sont pas du tout intéressés. Il me semble qu'ils sont flattés au début et qu'il ne mette pas de suite le hola...
              Ca sent le vécu ... Alors comme ça tu dragues les mecs sissouh ?
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

sapien pas besoin de l'avoir vecu je crois que bcp d'hommes sont profiteur aussi....mais je generalise heureusement
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

mince mon PAS a disparu Je generalise PAS lol
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

une femme tombe amoureuse de vous...
                    je peux être que flatté

Commentaire

premièrement je trouve ça très agaçant de me faire accoster par une fille ou une femme. secundo, tant soit peu qu'elle soit belle et attirante, je puis daigner lui pardonner son geste intempestif. tercio, si elle me plaît, je puis consentir à aller prendre un rafraichissement avec elle. si elle me séduit réellement, qu'elle prouve que sous son masque aussi parfait soit t'il il se cache une bonne personnalité, là je puis consentir un second rendez-vous. si je me met à l'aimer, là j'économise pour acheter une belle alliance !

désolé d'être un peu macho
                      Dernière modification par absent, 04 mai 2007, 11h24.

Commentaire

Bonjour Tout le Monde.

Non, je ne drague pas les hommes :22: Déjà que j'aime pas me faire draguer encore mois dans la rue.
                        J'accoste jamais les hommes dans les rues ou dans un inconnu je ne sais où.
                        Tolkien, les femmes ne font pas ça dans la rue, suppose que tu la connaisses au boulot, soit c'est la soeur d'un ami, que sais-je encore. Elle te connaît et apprécie ta personnalité, elle est attirée par toi... Un jour, elle t'avoue que tu ne lui es pas indifférent...
                        C'est dans ce cas de figure, dans le long terme...

Commentaire

Code:
                          Cela évoque quoi pour vous?
                          rien.
                          Demain ou dans quelques jours, elle n'y pensera plus.
                          Pour s'aimer, il faut être deux...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Zackmako, même si c'est pas partagé l'amour existe quand même.

Commentaire

"Tolkien, les femmes ne font pas ça dans la rue, suppose que tu la connaisses au boulot, soit c'est la soeur d'un ami, que sais-je encore. "

c'est bien ce que je dis, personnellement j'aime pas me faire accoster, que ce soit dans la rue, au bureau, par la souer de y ou je ne sais quoi encore...

c'est à l'homme de faire les premiers pas (faut que la femme ai manifesté son approbation ), mais qu'une femme m'accoste je trouve ça trés vulgaire.

je parles pour moi.

Commentaire

Sissouh
                                Code PHP:
                                Zackmakomême si c'est pas partagé l'amour existe quand même
                                Oui d'accord Sissouh, mais à mon sens, tant qu'il n'est pas partagé, il ''s'évapore'' rapidement.
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                                X