Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hé messieurs, une femme tombe amoureuse de vous...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tolkien, ok, j'ai compris cette fois. Ouf! Desfois je suis pas un peu lourde à la détente.
    Tu n'aimes pas qu'une femme vienne te dire qu'elle ressente quelque chose pour toi, que tu ne lui es pas indifférent. Tu préfères que l'initiative vienne de toi. Merci pour ton avis et ton éclaircissement.

Zackmako, il existe des personnes qui sont amoureuses tout leur vie d'une seule et unique personne qui ne les aime pas. Il est vrai que cela est rare.

Commentaire

Hé messieurs, une femme tombe amoureuse de vous...

Arretez de me faire des blagues

Commentaire

Mais Bee Hive, ça existe des femmes qui ont un coeur et qui ont de l'amour qui déborde pour un homme même s'il ne fait rien pour la séduire car sans doute qu'elle n'existe pas à ses yeux, qu'il ne l'a jamais remarqué...

Commentaire

ça existe des femmes qui ont un coeur et qui ont de l'amour qui déborde pour un homme beau, inteligent et riche, les chanceux toujours les memes

Commentaire

Mais non BeeHive, je ne sais pas pour les autres femmes, j'aime les petis, maigres gringalets, pas très grands et surtout pauvres Ceux là sont mes préférés, je sais: j'ai pas des goûts normaux.

Commentaire

Sissouh

Dommage, je suis gros et riche comme les emratis

Commentaire

Tu feras le bonheur d'une autre car j'aime pas du tout les émiratis.
                En revanche,les gros peuvent être beaux, intelligents, gentils attentionnés...

Commentaire

j'aime pas du tout les émiratis
                  il y a peut-être en ce peuple le prince que tu as toujours rêvé d'aimer

Commentaire

Tolkien, le plus misérable et le plus pauvre des algériens sera peut être mon Prince.

Commentaire

le plus misérable et le plus pauvre
                      C'est bien beau mais je n'ai y crois rien. Les mendiants on les croisent tous les jours sur notre chemins, on leur donne des fois quelques pieces, mais rarement on les invite a se faire connaitre pour possible affinite

Commentaire

le plus misérable et le plus pauvre
                        tu dis ça mais tu ne le pense pas !!

Commentaire

J'avoue je l'ai déjà fait, cuisante expérience car après c'est lui qui s'est senti supérieur, enfin voilà.

Très bonne après midi à toutes et à tous.

Commentaire

Tout depant de l'homme mais quand une femme est amoureuse d'un homme qui a son tour n'est pas amoureux d'elle je pense que la fille va tres vite laisser tomber / sinon ya des hommes qui lache rien comme on en vois chaque jour et meme ici sur le forum
                            a quoi sa sert l'amour ? ....

..... a trompé ce qu'on aime déjà

Commentaire

Si une femme vient et m'annonce qu'elle est amoureuse de moi ( ca m'est souvent arrivé mais je connais les femmes en question et je m'y etais préparé donc ca compte pas) de deux choses l'une, je suis maqué et donc je m'excuse platement, ou je demande un delais pour reflechir car je ne suis pas heureux en couple.
                              Ou bien si je suis seul je lui propose de prendre un café, car je crois que l'amour peut naitre entre deux personnes meme si l'une devance l'autre sentimentalement parlant.
                              Mais dans les deux cas ce qui es sur et certains c'est que je deviendrai tellement rouge qu'on appellera les pompiers pour eteindre le feu xD

Commentaire

Bonjour tout le monde

L'avalanche, il y a aussi des femmes qui ne lâchent pas l'affaire mais je pense que ça doit être plus rare. Il existe aussi des femmes qui ne diront jamais à une personne qu'elles en sont amoureuse.

Quasard, tu es mimi et merci pour ta réponse.

Commentaire

Chargement...
                                X